comme vous avez pu le voir dans le mail qui a été envoyé hier, Wamiz fera bientôt peau neuve. A l'occasion de se ce grand chamboulement, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poster ici afin que je puisse y répondre :)
Wamiz est gratuit d incription,comment croyez-vous que les autres sites fonctionnent ?
La pub est partout et parfois utile quand il s agit d animaux.
Ne jamais mettre la charrue avant les boeufs !!! attendez avant de vous plaindre,étant donné sa réputation,Wamiz change pas pour être pire !!!!! soyez optimiste et ayez confiance.
Nan mais les pubs dont pas le problème, j'ai peur qu'il y en ait TROP! Jevsuis tombé sur Wamiz en cerchant des nouvelles sur les animaux qui n'étaient pas que des panneaux publicitaires avec long textes innutiles juste pour metre en avant plus de pubs. Et j'ai découvert son forum et sa belle (à quelques rares exceptions près) communauté. Et je trouve qu'il y a de plus en plus de pubs. Ça doit faire environs 7 mois que je suis arrivé ici et il n'y avait presque pas de pubs!
Un site du nom de aquachange.fr fait de la pub que sur la vente de SES poissons et plantes aquatiques, c'est une façon de se faire de l'argent sans faire chier le monde entier avec ses cookies. Wamiz devrait faire aussi une animalerie en ligne et vendre des articles pour animaux en france voir aux alentours, et en guise de pub, rappeler qu'ils en vendent, je trouve que ça serait une exellente idée.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Sand piper est un genre d hotel,grand ou petit.Je ne vois pas bien son utilité ici où peut être une autre signification pour les ados..... Tout est possible !!!! vu qu il est souvent cité!!!!
👋 Hello Tania ,Audrey Sand piper est un genre d hotel,grand ou petit.Je ne vois pas bien son utilité ici où peut être une autre signification pour les ados..... Tout est possible !!!! vu qu il est souvent cité!!!! gigi397
C'est le modèle de voilier que mes parents auraient voulu acheter mais on est pas sûr et vu le prix de la place à la marina plus la fidélisation, plus le voilier lui-même plus le petit moteur (en cas de pépin) on ne poura plus payer des urgence veto s'il y en a donc on a préfèré attendre. Au fait sand piper est une sorte d'oiseau retrouvé en bordure de plage.
Et puis on est pas sûr que ça sera ce model là, bref, je rêve un peu c'est tout, c'était juste un exemple de lieu ou on ne pourait pas faire de Wamiz par exeple :)
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Wamiz une animalerie ? Alors là, franchement... à l'heure actuelle où les animaleries-magasins ne vont plus avoir le droit de vendre des animaux, ça serait grotesque
Wamiz a besoin d'annonceurs pour payer ses employés, entre autre, les locaux, les frais annexes...
Salut Gigi😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Je vous signale,jeanne,que sur Wamiz ,il y a des animaux à adopter, quand à la publicité,il y en a pas plus qu avant.
sift????? ça se mange?
Sachez que dans une communauté,il y a des gens différents qui ne sont pas obligés d être d accord avec vous.
Il faut savoir être tolérant et ne pas rechigner sur tout.Vous imaginez un monde où tous seraient d accord sur tout les problèmes et auraient les méme gouts ? ce serait ennuyeux à mourir !!!