Wamiz : la refonte approche
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et c'est prévu pour quand le "renouveau" ?👌
J'ai bien peur de ne plus m'y retrouver sur le nouveau site.
Wamiz, tel qu'il est aujourd'hui est simple à utiliser par rapport aux autres sites animaliers.
S'il devient trop complexe, vous perdrez les séniors.
Et je suis d'accord pour les mp, ils sont nécessaires, ils doivent rester.
Quant aux pubs, ça ne me dérange pas tant qu'on ne nous impose pas des cookies.
Bonsoir Tardisgirl,perso ,suis impatiente de découvrir le produit "post maturé" de cette refonte.les mp prennent-ils trop de place ?
Il y aurait il un espoir pour que les membres belges où d autres nations puissent participer à quelque concours ?
C est juste une question 😉
Merci de nous tenir au courant.gigi397
Et oui ça a été une longue gestation :)
https://wamiz.com/chiens/forum/rajeunir-le-site-de-wamiz-86991/2.html

😁
Il va falloir que wamiz envoie du lourd, car franchement, l'engouement n'est plus vraiment de mise
C'est fait
Mais, sans être pessimiste, j'ai rarement vu des sites qui marchaient assez bien sortir en mieux d'une "refonte", en général les habitués laissent tomber peu à peu car des éléments appréciés disparaissent...
L'avantage sur Internet, c'est que rien n'est figé ;) Dans un premier temps, sauvegardez vos MP pour ne rien perdre car ils vont bien disparaitre. Ils reviendront peut-être plus tard. Mais en attendant, si vous voulez continuer à les lire, mettez-les de côté :)
Bounjour à vous aussi 😊😊😊
Désolée de ne pas connaître tous les décalages horaires par rapport à la Belgique.
Au Canada,on dit aussi bonsoir,donc ,comme tu as parfaitement compris,c est pas grave.
Sur ce,boujour !!!!
gigi397