Wamiz : la refonte approche

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour,

comme vous avez pu le voir dans le mail qui a été envoyé hier, Wamiz fera bientôt peau neuve. A l'occasion de se ce grand chamboulement, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à la poster ici afin que je puisse y répondre :)

77 réponses
Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

si la messagerie manque trop, nous réfléchirons à en ajouter une un peu plus tard

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Peut-être une messagerie temporaire, qui s’efface au bout de quelques heures après la lecture si c’est pour une question d’espace ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Au moins 2 jours, des fois qu'une fin de semaine de camping sans un sand piper ⛵... (je sais, je rêve un peu :D )

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Je trouve également que c est fort dommage que cette mp disparaisse,la proposition de Del2244 n est pas mauvaise du tout.

Je n ai qu une suggestion à formuler,pourrier-vous mettre un filtre qui ne laisse pas passer les messages ne concernant pas les animaux,genre propositions de crédits,plans Q,et autres qui surgissent dans les forums.

Merci à vous et impatiente de voir cette surprise.gigi397

jeanne_la_carpette,pourquoi ne créez-vous pas un site à votre convenance,en triant les personnes qui veulent s y inscrire .Vu vos désirs,je vous le conseille fortement !!!!

👍👍

" gigi 397 "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

J'ai 13 ans.

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Au faut, je voulais dire dans et pas sans un sand piper... Sans, c'est la situation actuelle...😔

Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Que vous ayez 13 ans où 60 ans,je vous aurais dis la même chose !!!!!

gigi397

" gigi 397 "
Gigi397
Gigi397

Il y a eu tellement de changements depuis janvier 2022 ?

Il faut attendre de voir avant de dire son avis. 2 jours,c est pas la mer à boire.

gigi397

" gigi 397 "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Et je n'ai aussi aucune expérience en programation... et je trouve Wamiz génial mais j'ai peur que ça devienne poche et bourré de pub et que seulement de bubs.😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au moins 2 jours, des fois qu'une fin de semaine de camping sans un sand piper ⛵... (je sais, je rêve un peu :D )

euh... C'est quoi un sand piper ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?