Wamiz : la refonte approche
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
si la messagerie manque trop, nous réfléchirons à en ajouter une un peu plus tard
(tardiv'girl)
La petite Amelia Pond a attendu longtemps le retour du docteur...
Test

Ah ooui cc'est vvrai...
Bonjour Wamiz
Depuis quelques jours, il n'est plus possible de poster des photos sur le forum.
https://wamiz.com/chiens/forum/rajeunir-le-site-de-wamiz-86991/2.html

😁
Bonjour sky, puis-je vous envoyer un mp et comment fait on ?
Bah le site fonctionne pas bien
La barre de recherche n'existait pas, maintenant y en a une.
Ben alors, c'est quoi ces jeunette qui on peur du changement.
Le forum est plus enfantin dans sa presentation, mais la navigation, a par a l'intérieur des sujets, est facilitée.
Pense un peu aux gens qui ont travaillé dur pour relooker le site, soit un peu sympa avec le travail des autres. 😉
j'si une vingtaine d'annonce de ce genre alors que je ne regarde jamais ce genre de conneries, et en plus de pub random au dessus des messages que j'écrit
Mes lapins (le mort et la vivante)et autres animaux (poissons, canards, cormoran) on disparu, plus de match... je ne vois aucun point positif, même la barre de recherche ne fonctionne pas...
Hey, tout doux Janette 😊
Prends le temps de découvrir le forum
Si tu vas dans le menu : forum : les catégories et Tadaa! tout est là : rongeurs, annonces, blabla...
Et il y a une barre de recherche 😆