Wamiz je ne vous comprends pas

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

je créé ce post car là je suis tout simplement sur les fesses (pour ne pas être vulgaires bien sur).

Il y a deux jours, Zanaya a créé un sujet se nommant "Recrudescence de la bêtise".

Au début, nous avons traités le sujet de ce post et vous (Wamiz) nous avez dit de ne pas régler nos problèmes sur le forum ou je ne sais plus quoi.

Nous avons ensuite dévié sur un autre sujet, plus marrant où tout le monde rigolaient bien.

Et la je vois que vous avez clôturé le post car pour vous, nous ne parlions plus du sujet initial.

Mais quand il y a certaines pisseuses comme "choupette3000" qui a je ne sais combien de compte, qui ment sur tout (sur son âge, sur sa vie privée, sur les animaux qu'elle a), qui insulte les personnes à tout va, qui menace des gens, qui vient faire des histoires dans des post où elle n'est pas la bien venue, qui créé des post juste pour insulter les gens, ... Alors là, vous, Wamiz, vous laissez couler comme si de rien n'était, comme si c'était normal qu'une jeune fille mente sur tout et insulte beaucoup de monde sans raison (entre autre la je parle de choupette3000 mais il y en a plein d'autres).

Voilà, je m'excuse de faire un post sur ça mais je ne trouve pas sa normal qu'un post soit clôturé seulement parce qu'on ne traite plus le sujet, alors qu'on rigolaient très bien.

Et la personne qui a créé ce post, Zanaya, ne s'est pas plains sur le fait que l'on parlais d'autres choses vers la fin.

26 réponses
Farfalla56

je reste tant que notre nouveau sujet reste, si on nous censure encore je prend la porte 🤧

Utilisateur anonyme

non mais c'est fou je trouve car il n'y a pas non plus 20 post pour parler de tout et de rien.

On a le droit d'en créé un nouveau pour que justement de nouvelles personnes participent depuis le début.

Un forum est fait pour discuter librement. Il y a énormément de post sur les animaux donc ne vous inquiétez pas Wamiz, votre forum marche très bien mais j'estime que nous avons aussi le droit de discuter de temps en temps d'autres choses pour rigoler un peu.

Nous répondons quand même aux posts dédiés au animaux et nous en créons aussi donc je ne vois pas où est le mal

Farfalla56

non mais c'est fou je trouve car il n'y a pas non plus 20 post pour parler de tout et de rien.

On a le droit d'en créé un nouveau pour que justement de nouvelles personnes participent depuis le début.

Un forum est fait pour discuter librement. Il y a énormément de post sur les animaux donc ne vous inquiétez pas Wamiz, votre forum marche très bien mais j'estime que nous avons aussi le droit de discuter de temps en temps d'autres choses pour rigoler un peu.

Nous répondons quand même aux posts dédiés au animaux et nous en créons aussi donc je ne vois pas où est le mal

bien dit!

Utilisateur anonyme

je pense que si notre post est supprimé alors je ne viendrais que rarement sur ce post car ça devient vraiment n'importe quoi

Avatar21

Ça devient de la dictature là^^

L'autre post à 1149 jours, un peu de sang neuf ne fait pas de mal!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme cela a déjà été dit, nous souhaitons simplement éviter la prolifération de sujets semblables à "Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien".

Sachez que notre objectif n'est nullement de censurer nos membres, mais simplement de veiller à ce que les sujets sur les animaux ne soient pas noyés dans les différentes conversations entre membres. C'est pourquoi nous vous renvoyons vers ce sujet systématiquement.

Le sujet "Faites tomber les masques" n'a pas été clôturé car après avoir dérivé pendant un temps, la conversation est retombée d'elle même. Le sujet "Recrudescence de la bêtise" en revanche était très prolifique ! Nous nous en réjouissons véritablement, seulement ce n'était pas l'endroit pour ce genre de conversation conviviale sans réel objectif puisqu'un sujet existe déjà dans ce but.

Nous tenons également à rectifier un certain point de votre message initial, Conijitos d'Indos. Nous ne laissons pas "couler comme si de rien n'était" les insultes proférées par certains membres. Notez bien que nous sommes intransigeants concernant les messages d'insultes. C'est d'ailleurs pour cela que certains messages sont supprimés, comme stipulé dans le règlement du forum.

Si un membre vous insulte ou tient des propos injurieux, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton "reporter un abus" et nous interviendrons alors le plus rapidement possible.

Encore une fois, nous faisons tout pour que Wamiz soit un lieu convivial pour tous, où règne la bonne entente. Mais pour cela nous avons aussi besoin de vous ! Un forum est un lieu interactif, et c'est grâce à vous qu'il est aussi vivant.

Pour finir, si nous sommes ravis que vous preniez l'initiative d'aborder ce sujet pour éclaircir certains points. C'est que vous tenez réellement à Wamiz et à son forum, et cela nous fait chaud au cœur de vous y voir si investis.

Si vous le voulez bien, ce sujet va à présent être clôturé à son tour. Notez bien qu'il ne s'agit nullement de vous ôter tout droit de réponse, car vous êtes tout à fait libre de le faire par mail. C'est même votre devoir, en tant que fidèles membres de Wamiz, de nous contacter si vous avez le moindre soucis ou la moindre interrogation quant au bon fonctionnement du forum !

L'équipe Wamiz