Wamiz je ne vous comprends pas

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

je créé ce post car là je suis tout simplement sur les fesses (pour ne pas être vulgaires bien sur).

Il y a deux jours, Zanaya a créé un sujet se nommant "Recrudescence de la bêtise".

Au début, nous avons traités le sujet de ce post et vous (Wamiz) nous avez dit de ne pas régler nos problèmes sur le forum ou je ne sais plus quoi.

Nous avons ensuite dévié sur un autre sujet, plus marrant où tout le monde rigolaient bien.

Et la je vois que vous avez clôturé le post car pour vous, nous ne parlions plus du sujet initial.

Mais quand il y a certaines pisseuses comme "choupette3000" qui a je ne sais combien de compte, qui ment sur tout (sur son âge, sur sa vie privée, sur les animaux qu'elle a), qui insulte les personnes à tout va, qui menace des gens, qui vient faire des histoires dans des post où elle n'est pas la bien venue, qui créé des post juste pour insulter les gens, ... Alors là, vous, Wamiz, vous laissez couler comme si de rien n'était, comme si c'était normal qu'une jeune fille mente sur tout et insulte beaucoup de monde sans raison (entre autre la je parle de choupette3000 mais il y en a plein d'autres).

Voilà, je m'excuse de faire un post sur ça mais je ne trouve pas sa normal qu'un post soit clôturé seulement parce qu'on ne traite plus le sujet, alors qu'on rigolaient très bien.

Et la personne qui a créé ce post, Zanaya, ne s'est pas plains sur le fait que l'on parlais d'autres choses vers la fin.

26 réponses
Farfalla56

triste réalité!...

mais a ce rythme (laisser faire les comportements genants, et cloturer les sujets ou regnent une bonne ambiance) ca va être vite vu!

il faudrait peut etre que wamiz revoie ses priorités

Utilisateur anonyme

oui c'est ce que je trouvais bizarre car il n'y avait aucune dispute alors que d'autre post s'insulte à tout va mais ils ne font rien du tout.

Utilisateur anonyme

oui la je trouve que c'est n'importe quoi c'est vraie Farfalla. Ca ne donne plus envie de rester sur le forum si Wamiz ne nous aident pas quand quelqu'un nous insulte mais par contre supprime les post où l'on rigolent.

Je ne vois pas où ils veulent en venir

Avatar21

Pareil je leur ai écris aussi pour demander des explications.

On laisse certains wamiziens créer des sujets pour parler entre eux mais on dirige d'autres personnes vers un autre sujet général quand ils se créent leur "Forum" pour parler entre eux et ne déranger personne.

On va forcément se faire incendier avec nos délires entre nous en allant sur le forum où il nous dirige!!!

Farfalla56

http://wamiz.com/forum/faites-tomber-les-masques-qu-attendez-vous-du-forum-30065/28.html#758494

par contre sur ce sujet (il y en a d'autres c'est juste un exemple) l'ambiance n'est pas des meilleures et le sujet a plusieurs fois dévié mais la on ne cloture pas!... il faudra nous expliquer a l'occasion

Avatar21

Je ne veux pas qu'on les censurent aussi mais pourquoi le sujet "FORUM : "Uniquement pour les ami(e)s de Colombe" et "Forum Pour les Amis de Noisette&Moi" ont le droit d'exister et pas "Recrudescence de la bêtise"???

Avatar21

Surtout qu'on acceptait tout le monde dans nos délires.

Je me suis expliqué avec Choupette101 grâce à ce sujet (et tout va bien maintenant^^).

Vous voulez qu'on ne dérange pas les autres wamiziens (ce qui est tout à fait normal) et ce sujet le permettait!

Utilisateur anonyme

oui c'est vraie. Seuls les personnes qui avaient envie de venir venaient sur ce post, les autres personnes n'étaient dérangés en aucun cas. Alors je ne comprends vraiment pas votre intention et je vois que je ne suis pas la seule

Avatar21

En plus le sujet "Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien" date de 1148 jours et à déjà 5933 pages. Moi qui aime bien lire tout un sujet avant de participer, j'ai du boulot avant de rattraper mon retard.

Utilisateur anonyme

oh oui la c'est sur ça en fait des pages.

Wamiz peut-on avoir une explication ?