Wamiz je ne vous comprends pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Ă  tous

je crĂ©Ă© ce post car lĂ  je suis tout simplement sur les fesses (pour ne pas ĂȘtre vulgaires bien sur).

Il y a deux jours, Zanaya a crĂ©Ă© un sujet se nommant "Recrudescence de la bĂȘtise".

Au début, nous avons traités le sujet de ce post et vous (Wamiz) nous avez dit de ne pas régler nos problÚmes sur le forum ou je ne sais plus quoi.

Nous avons ensuite dĂ©viĂ© sur un autre sujet, plus marrant oĂč tout le monde rigolaient bien.

Et la je vois que vous avez clÎturé le post car pour vous, nous ne parlions plus du sujet initial.

Mais quand il y a certaines pisseuses comme "choupette3000" qui a je ne sais combien de compte, qui ment sur tout (sur son Ăąge, sur sa vie privĂ©e, sur les animaux qu'elle a), qui insulte les personnes Ă  tout va, qui menace des gens, qui vient faire des histoires dans des post oĂč elle n'est pas la bien venue, qui crĂ©Ă© des post juste pour insulter les gens, ... Alors lĂ , vous, Wamiz, vous laissez couler comme si de rien n'Ă©tait, comme si c'Ă©tait normal qu'une jeune fille mente sur tout et insulte beaucoup de monde sans raison (entre autre la je parle de choupette3000 mais il y en a plein d'autres).

Voilà, je m'excuse de faire un post sur ça mais je ne trouve pas sa normal qu'un post soit clÎturé seulement parce qu'on ne traite plus le sujet, alors qu'on rigolaient trÚs bien.

Et la personne qui a créé ce post, Zanaya, ne s'est pas plains sur le fait que l'on parlais d'autres choses vers la fin.

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme cela a déjà été dit, nous souhaitons simplement éviter la prolifération de sujets semblables à "Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien".

Sachez que notre objectif n'est nullement de censurer nos membres, mais simplement de veiller à ce que les sujets sur les animaux ne soient pas noyés dans les différentes conversations entre membres. C'est pourquoi nous vous renvoyons vers ce sujet systématiquement.

Le sujet "Faites tomber les masques" n'a pas Ă©tĂ© clĂŽturĂ© car aprĂšs avoir dĂ©rivĂ© pendant un temps, la conversation est retombĂ©e d'elle mĂȘme. Le sujet "Recrudescence de la bĂȘtise" en revanche Ă©tait trĂšs prolifique ! Nous nous en rĂ©jouissons vĂ©ritablement, seulement ce n'Ă©tait pas l'endroit pour ce genre de conversation conviviale sans rĂ©el objectif puisqu'un sujet existe dĂ©jĂ  dans ce but.

Nous tenons également à rectifier un certain point de votre message initial, Conijitos d'Indos. Nous ne laissons pas "couler comme si de rien n'était" les insultes proférées par certains membres. Notez bien que nous sommes intransigeants concernant les messages d'insultes. C'est d'ailleurs pour cela que certains messages sont supprimés, comme stipulé dans le rÚglement du forum.

Si un membre vous insulte ou tient des propos injurieux, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton "reporter un abus" et nous interviendrons alors le plus rapidement possible.

Encore une fois, nous faisons tout pour que Wamiz soit un lieu convivial pour tous, oĂč rĂšgne la bonne entente. Mais pour cela nous avons aussi besoin de vous ! Un forum est un lieu interactif, et c'est grĂące Ă  vous qu'il est aussi vivant.

Pour finir, si nous sommes ravis que vous preniez l'initiative d'aborder ce sujet pour Ă©claircir certains points. C'est que vous tenez rĂ©ellement Ă  Wamiz et Ă  son forum, et cela nous fait chaud au cƓur de vous y voir si investis.

Si vous le voulez bien, ce sujet va Ă  prĂ©sent ĂȘtre clĂŽturĂ© Ă  son tour. Notez bien qu'il ne s'agit nullement de vous ĂŽter tout droit de rĂ©ponse, car vous ĂȘtes tout Ă  fait libre de le faire par mail. C'est mĂȘme votre devoir, en tant que fidĂšles membres de Wamiz, de nous contacter si vous avez le moindre soucis ou la moindre interrogation quant au bon fonctionnement du forum !

L'Ă©quipe Wamiz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ça devient de la dictature là^^

L'autre post Ă  1149 jours, un peu de sang neuf ne fait pas de mal!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je pense que si notre post est supprimé alors je ne viendrais que rarement sur ce post car ça devient vraiment n'importe quoi

Farfalla56
Farfalla56

non mais c'est fou je trouve car il n'y a pas non plus 20 post pour parler de tout et de rien.

On a le droit d'en créé un nouveau pour que justement de nouvelles personnes participent depuis le début.

Un forum est fait pour discuter librement. Il y a énormément de post sur les animaux donc ne vous inquiétez pas Wamiz, votre forum marche trÚs bien mais j'estime que nous avons aussi le droit de discuter de temps en temps d'autres choses pour rigoler un peu.

Nous rĂ©pondons quand mĂȘme aux posts dĂ©diĂ©s au animaux et nous en crĂ©ons aussi donc je ne vois pas oĂč est le mal

bien dit!

Farfalla56
Farfalla56

je reste tant que notre nouveau sujet reste, si on nous censure encore je prend la porte đŸ€§

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non mais c'est fou je trouve car il n'y a pas non plus 20 post pour parler de tout et de rien.

On a le droit d'en créé un nouveau pour que justement de nouvelles personnes participent depuis le début.

Un forum est fait pour discuter librement. Il y a énormément de post sur les animaux donc ne vous inquiétez pas Wamiz, votre forum marche trÚs bien mais j'estime que nous avons aussi le droit de discuter de temps en temps d'autres choses pour rigoler un peu.

Nous rĂ©pondons quand mĂȘme aux posts dĂ©diĂ©s au animaux et nous en crĂ©ons aussi donc je ne vois pas oĂč est le mal

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La réponse de Wamiz sur l'équité:

"Pour rĂ©pondre Ă  votre question, le sujet « Uniquement pour les ami(e)s de Colombe bĂ©nĂ©ficie d’une dĂ©rogation spĂ©ciale, suite Ă  quelques soucis d’entente avec d’autres membres il me semble."

Donc, en gros, si on s’engueule avec tout le monde sur l'autre sujet, on aura droit d'avoir le notre^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bon si c'est de choupette3000 pas grave alors mais bon dans les pages qu'ils ont supprimĂ©s il y avait peut-ĂȘtre des conversations marrantes.

C'est vraiment dommage je trouve

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah bon ils ont supprimé des pages ? parce que je suis allée jusqu'à la page 82 il me semble ou 80 je ne sais plus.

Oh ben en plus si ils suppriment les pages c'est vraiment n'importe quoi la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains messages ouais.

Ceux de Choupette3000 et quand je parlais des messages privés de Husky-power je pense^^

J'avoue j'ai pas relu le sujet Ă  fond pour vĂ©rifier mais hier soir le sujet faisait 85 pages (et maintenant plus que 80)😁

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?