Wamiz fr versus autres pays

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Comme certains l'ont peut être constaté ce forum est sacrément mal foutu

Par exemple c'est un vrai challenge d'arriver sur cette section via les liens... Il faut presque entrer une combinaison cachée pour y accéder.

J'ai comparé aux versions espagnole, polonaise, allemande, italienne et me suis arrêté mais de grosses différences sautent aux yeux:

ils ont tous le même design moderne sauf le site français qui donne l'impression de ne pas avoir été mis à jour depuis 15 ans

c'est mieux organisé et ils ont une fonction RECHERCHE! 🔍

et un point qui nuit au forum: le manque de modération . Si les modérateurs ont les mêmes outils que les utilisateurs pour naviguer, pas étonnant qu'elle soit aux fraises.

Et ça ne concerne pas les participants mais plutôt les tentatives fréquentes d'arnaque, les publications de contenus inappropriés etc...

On a beau signaler, reporter, ça reste. Au risque que des personnes crédules se fassent avoir...

Et comme je l'ai déjà évoqué une autre fois, beaucoup de choses laissent à désirer comme l'impossibilité de supprimer un message ou sa modification limitée, la non conservation de la mise en page, la non intégration de video, les photos de profil qui buguent, les matchs, les tooniz , les commentaires désactivés hors forum et j'en passe

Ce site est il à l'abandon? Pourquoi ne bébéficie-t-il pas de la même maintenance que les autres pays?

9 réponses
AnaisDrux

Bonjour,

Le site Wamiz France rejoindra bientôt le design et les fonctionnalités des autres pays.

Je n'ai actuellement pas de date à communiquer mais le projet est bien en marche et nos équipes sont sur le chantier. 👌

Merci de votre patience !

Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci pour votre réponse rapide et inattendue ^^

Hâte de voir le changement! Cela améliorera sans doute les échanges et la maintenance. Alors travaillez bien!

Et en terme de patience nos animaux nous ont rôdé on attendra sagement :p

AnaisDrux

Auriez-vous un lien avec des messages litigieux signalés et non traités ?

Car la modération traite bien tous les abus envoyés, et fait également des rondes tout au long de la journée. Il me faudrait cependant vérifier s'il existe un dysfonctionnement sur notre système de signalement.

Merci à vous

Utilisateur anonyme

oui par exemple celui-ci:

https://wamiz.com/forum/a-little-night-cat-109499.html

ou encore celui-ci:

https://wamiz.com/chats/forum/comment-ne-pas-succomber-a-ces-petites-frimousses-109577.html

AnaisDrux

Et vous aviez personnellement utilisé la fonction "Reporter un abus" ?

Avec l'adresse e-mail liée à votre pseudo ?

Utilisateur anonyme

tout à fait, parfois même je relance une deuxieme fois

AnaisDrux

Je vais prévenir notre équipe technique dans ce cas, car je ne retrouve effectivement pas de trace de vos signalements !

Merci pour ces précisions

Utilisateur anonyme

dans ce cas tout s'explique 😁

si c'est un probleme de transmission, je retire ma critique concernant la modération et espère que vous trouverez la cause

merci à vous pour votre considération

Utilisateur anonyme

Ne Faites pas non plus trop de zèle 😂...

Il ya certains trolls marrants ! (Caroline lange, retour affectif)