Wamiz box non arrivée

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai commander ma wamiz box il y a 2 semaines mais elle n'est toujours pas arrivé ! C'est normal ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je pense que c'est normal voici un copié/collé d'un extrait du site de la wamiz box :

" Toutes les box sont envoyées à la même période chaque mois : aux alentours du 20.

Si vous commandez après le 20 du mois M, comme toutes les box du mois en cours seront déjà réservées, vous recevrez la prochaine box à partir du 25 du mois M+1 ( ... ) "

Utilisateur anonyme

Ok merci 😁

Utilisateur anonyme

de rien :)