Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Wamiz: 2 suggestionsSuggestions pour Wamiz

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
bonjour j'ai vote pour les deux videos bonne annee bonne journee
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci de ton avis, et bonne année à toi aussi Soubresade18 :)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Je remonte le sujet :)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'autres avis? :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai voté pour les deux,
mais je doute que les modo puissent mettre en place les vidéos sans convertisseur...
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je remonte le sujet :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Y a-t-il d'autres avis?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)