Wamiz: 2 suggestions

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voilà j'ai 2 suggestions pour Wamiz.

1 ère suggestion: pouvoir mettre des vidéos sans s'inscrire sur Youtube.

J'aimerais beaucoup vous montrer Cassidy (ma lapine) en vidéo , mais pour cela il faut s'inscrire sur Youtube, et j'ai pas envie de m'inscrire exprès pour ça.

Je suis sur qu'il y a d'autres personnes qui pense la même chose que moi :)

2 éme suggestion: Avoir des catégories et des sous-catégorie dans "Rongeurs"

Les chiens et les chats ont des sous-catégories comme "Nourrir son chien", "Voyager avec son chat", "Eduquer son chien" etc...

Mais les rongeurs non, pourquoi ne pas faire des catégories "Eduquer son rongeur", "Nourrir son rongeur", "Voyager avec son rongeur" etc..?

Et dans cette catégorie, préciser si c'est pour un furet, lapin, hamster etc...

Par exemple: Je fais un post sur "Quels tour apprendre à son lapin?"

La catégorie: "Eduquer son rongeur"

La sous-catégorie: "Lapin"

Alors, qu'en pensez vous? :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de ton avis, et bonne année à toi aussi Soubresade18 :)

Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet :)

Utilisateur anonyme

D'autres avis? :)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

J'ai voté pour les deux,

mais je doute que les modo puissent mettre en place les vidéos sans convertisseur...

Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet :)

Utilisateur anonyme

Y a-t-il d'autres avis?