Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Wamiz: 2 suggestionsSuggestions pour Wamiz

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour à tous, voilà j'ai 2 suggestions pour Wamiz.

1 ère suggestion: pouvoir mettre des vidéos sans s'inscrire sur Youtube.

J'aimerais beaucoup vous montrer Cassidy (ma lapine) en vidéo , mais pour cela il faut s'inscrire sur Youtube, et j'ai pas envie de m'inscrire exprès pour ça.
Je suis sur qu'il y a d'autres personnes qui pense la même chose que moi :)

2 éme suggestion: Avoir des catégories et des sous-catégorie dans "Rongeurs"

Les chiens et les chats ont des sous-catégories comme "Nourrir son chien", "Voyager avec son chat", "Eduquer son chien" etc...

Mais les rongeurs non, pourquoi ne pas faire des catégories "Eduquer son rongeur", "Nourrir son rongeur", "Voyager avec son rongeur" etc..?
Et dans cette catégorie, préciser si c'est pour un furet, lapin, hamster etc...

Par exemple: Je fais un post sur "Quels tour apprendre à son lapin?"

La catégorie: "Eduquer son rongeur"

La sous-catégorie: "Lapin"

Alors, qu'en pensez vous? :)

Oui ou Non pour les suggestions?

• Oui pour les 2 (vidéos et catégories/sous-catégories)78% (21 votes)
  • Non pour les 2 (vidéos et catégories/sous-catégories)4% (1 vote)
  • Oui pour les vidéos, Non pour les catégories/sous-catégories7% (2 votes)
  • Non pour les vidéos, Oui pour les catégories/sous-catégories11% (3 votes)

Nombre de votes : 27

"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Expliquez pourquoi vous avez choisi une réponse svp, merci :)
"Même si les problèmes engendrent souffrance, tristesse ou même colère, on ne peux vivre sans, sinon le monde serait parfait et nous n'aurions aucuns buts afin de continuer de vivre..." AP (moi-même)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour

j'ai voté pour car c'est une très bonne idée sa permettra a ceux qui sont des rongeurs de se retrouver

Voila bonne journée :)
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
J'ai votée oui pour les deux, c'est vrai que c'est pas pratique de devoir s'inscrire sur youtube pour montrer des vidéos ici, et tout le monde ne veut pas forcément s'inscrire dessus. :/
Et pour les rongeur, c'est vrai que ça serais plus pratique.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord, merci les filles! :), d'autres personnes?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je remonte le sujet :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
J'ai voter oui pour les deux car sur Wamiz il y a beaucoup de jeunes ( souvent très jeune ) et leurs parents ne veulent pas qu'ils aient youtube donc cela faciliterais la tâche ;)
Pour les catégories , oui ce serais super !
Exemple : ''Sport pour rongeur' 'jeu pour rongeurs ( sous catégorie lapin )'' ''Nourrir son rongeur '' ect.. De plus en plus de personnes prennent des rongeurs ..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord, merci de ton avis Clara, d'autre avis?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai voter oui pour les deux car c'est embêtant de devoir se crée une chaine youtube exprès et car se serait injuste pour les rongeurs !
Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux homme.--------------------- Maïlys Et Cie (faux prénom sur youtube)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci Mailys :), d'autres personnes?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)