Wamiz: 2 suggestions

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, voilà j'ai 2 suggestions pour Wamiz.

1 ère suggestion: pouvoir mettre des vidéos sans s'inscrire sur Youtube.

J'aimerais beaucoup vous montrer Cassidy (ma lapine) en vidéo , mais pour cela il faut s'inscrire sur Youtube, et j'ai pas envie de m'inscrire exprès pour ça.

Je suis sur qu'il y a d'autres personnes qui pense la même chose que moi :)

2 éme suggestion: Avoir des catégories et des sous-catégorie dans "Rongeurs"

Les chiens et les chats ont des sous-catégories comme "Nourrir son chien", "Voyager avec son chat", "Eduquer son chien" etc...

Mais les rongeurs non, pourquoi ne pas faire des catégories "Eduquer son rongeur", "Nourrir son rongeur", "Voyager avec son rongeur" etc..?

Et dans cette catégorie, préciser si c'est pour un furet, lapin, hamster etc...

Par exemple: Je fais un post sur "Quels tour apprendre à son lapin?"

La catégorie: "Eduquer son rongeur"

La sous-catégorie: "Lapin"

Alors, qu'en pensez vous? :)

16 réponses
Utilisateur anonyme

Expliquez pourquoi vous avez choisi une réponse svp, merci :)

Un Amour Lion

Bonjour

j'ai voté pour car c'est une très bonne idée sa permettra a ceux qui sont des rongeurs de se retrouver

Voila bonne journée :)

Utilisateur anonyme

J'ai votée oui pour les deux, c'est vrai que c'est pas pratique de devoir s'inscrire sur youtube pour montrer des vidéos ici, et tout le monde ne veut pas forcément s'inscrire dessus. :/

Et pour les rongeur, c'est vrai que ça serais plus pratique.

Utilisateur anonyme

D'accord, merci les filles! :), d'autres personnes?

Utilisateur anonyme

Je remonte le sujet :)

Utilisateur anonyme

J'ai voter oui pour les deux car sur Wamiz il y a beaucoup de jeunes ( souvent très jeune ) et leurs parents ne veulent pas qu'ils aient youtube donc cela faciliterais la tâche ;)

Pour les catégories , oui ce serais super !

Exemple : ''Sport pour rongeur' 'jeu pour rongeurs ( sous catégorie lapin )'' ''Nourrir son rongeur '' ect.. De plus en plus de personnes prennent des rongeurs ..

Utilisateur anonyme

D'accord, merci de ton avis Clara, d'autre avis?

Utilisateur anonyme

J'ai voter oui pour les deux car c'est embêtant de devoir se crée une chaine youtube exprès et car se serait injuste pour les rongeurs !

Utilisateur anonyme

Merci Mailys :), d'autres personnes?

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour j'ai vote pour les deux videos bonne annee bonne journee