Wamiz, 1 an déjà !!

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ce 25 mars 2015, c'était le jour ou je me suis inscrite sur Wamiz, en 2014. 1 an déjà !! Désolée pour le retard de 2 jours mais je n'avais pas eu le temps !! :/

1 an que je me renseigne et que j'en apprends sur les animaux tous les jours, que je donne des conseils, que je joue dés fois ^^, qu'on me donne des conseils...

C'est grace à Wamiz que mes animaux sont en bonne santé, je me suis beaucoup renseignée pour eux 🙂 En ce moment, ils sont dans de bonnes conditions de vie :-)

J'adore Wamiz, j'y vais quasiment tous les jours, c'est super ! J'en apprends tous les jours, et tu papotes avec des gens sympas ! 😁

Wamiz, c'est génial ! ;) Un conseil, inscrit-toi sur Wamiz si ce n'est pas fait ;)

Et vous, sa fait combien de temps que vous êtes sur Wamiz ? 🙂

Que pensez-vous de ce site ?

Bonne soirée :D

10 réponses
Utilisateur anonyme

Super ^^ Déjà un an . :D

Utilisateur anonyme

Merci ^^ Oui :D Je suis un peu accro à Wamiz ^-^

Guizmo38

Pour ma part, cela fait 4 ans que je suis inscrite sur ce site.

Utilisateur anonyme

Cool 1 ans !

Utilisateur anonyme

Super moi javais 1 an mais mon compte a été pirater.

Utilisateur anonyme

Pour ma part, cela fait 4 ans que je suis inscrite sur ce site.

Wow 4 ans, c'est beaucoup !

Utilisateur anonyme

Cool 1 ans !

Oui ! ;)

Utilisateur anonyme

Ah ok Mikela.

Lol Maelys x)

Utilisateur anonyme

Bientôt 1 ans aussi

Utilisateur anonyme

Oki! ^^

Onipasse, j'adore ta photo de profil elle est magnifique!