Vous voulez un avatar ? C'est ici !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hallo tout le monde !

Comme vous avez certainement dût le remarquer au titre, ici c'est un topic dédié aux Avatars.

C'est à dire que si vous voulez un Avatar, il faudra poster votre demande sur ce topic en précisant bien ce que vous voulez et en m'envoyant l'image que vous voulez que je modifie.

Quand je dis "Modifier" c'est surtout que j'écrive dessus, mais biensûr, si vous le souhaitez, je peux rajouter un effet, mais c'est surtout pour écrire sur les images.

Voici quelques exemples d'Avatars que j'ai réalisé ( Le "pseudo" Test sert pour vous montrez quelques polices d'écritures ) :

Si vous voulez un Avatar, n'oubliez pas comme dit plus haut de bien préciser ce que vous voulez dessus, en quelle police d'écriture ( si vous ne savez pas le nom, dites moi à quoi ressemble l'écriture que vous souhaitez ), de quelle couleur doit être l'écriture, où placer le texte ( en haut de l'image, en bas, à gauche, en diagonale.. ) etc..

Bref, soyez le plus précis possible si vous voulez un avatar à votre goût.

J'espère que vous aurez compris le concept, à toute !

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà la photo ;-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Cilye, j'aimerais que tu me fasses un avatar avec la photo que je vais poster.

Je voudrais avoir une écriture avec mon surnom "Sonikku" avec un style jeu vidéo ou rétro de couleur bleu tu vois le genre :-P

Merci à toi!

Oki je te fais ça!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà :

Si tu veux que je change quelque chose dit le moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

salut tu peux me métré des p allaite et marquer le nom de mon chien titan.

merci beacoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beacoup

Bonjour,

Je n'ai pas compris le début de ta phrase "tu peux me métré des p allaite"

Sinon veux-tu un style d'écriture particulier, une couleur particulière et à quel endroit veux-tu que j'écrive le nom de ton chien ?

En tout cas très belle photo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci beacoup

Bonjour,

Je n'ai pas compris le début de ta phrase "tu peux me métré des p allaite"

Sinon veux-tu un style d'écriture particulier, une couleur particulière et à quel endroit veux-tu que j'écrive le nom de ton chien ?

En tout cas très belle photo

en fait ses une photo animer ou il a des petit étoile qui brille.

le nom de mon chien tu peut l'écrire en au de sa tête,et pour l'écriture je te laisse faire impressionne moi.

merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, par contre je ne sais pas si je ne peux pas mettre d'étoiles qui brillent :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà :

Si tu veux que je change quelque chose dit le moi

Wow merci Cilye!

Il est parfait! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et est-ce que tu veux que je diminue la photo pour ne plus qu'on voit "4ever.com" ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?