Comme vous avez certainement dût le remarquer au titre, ici c'est un topic dédié aux Avatars.
C'est à dire que si vous voulez un Avatar, il faudra poster votre demande sur ce topic en précisant bien ce que vous voulez et en m'envoyant l'image que vous voulez que je modifie.
Quand je dis "Modifier" c'est surtout que j'écrive dessus, mais biensûr, si vous le souhaitez, je peux rajouter un effet, mais c'est surtout pour écrire sur les images.
Voici quelques exemples d'Avatars que j'ai réalisé ( Le "pseudo" Test sert pour vous montrez quelques polices d'écritures ) :
Si vous voulez un Avatar, n'oubliez pas comme dit plus haut de bien préciser ce que vous voulez dessus, en quelle police d'écriture ( si vous ne savez pas le nom, dites moi à quoi ressemble l'écriture que vous souhaitez ), de quelle couleur doit être l'écriture, où placer le texte ( en haut de l'image, en bas, à gauche, en diagonale.. ) etc..
Bref, soyez le plus précis possible si vous voulez un avatar à votre goût.
J'espère que vous aurez compris le concept, à toute !
bonjour Cilye pourrais tu marquer à droite "bon anniversaire Fifille d'amour" et le poster dans mon sujet "Anniversaire Fifille 17 ans" ? merci beaucoup pour le cadeau et tes mots pour Fifille que tu as fait👋👌