Vous voulez un avatar ? C'est ici !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hallo tout le monde !

Comme vous avez certainement dût le remarquer au titre, ici c'est un topic dédié aux Avatars.

C'est à dire que si vous voulez un Avatar, il faudra poster votre demande sur ce topic en précisant bien ce que vous voulez et en m'envoyant l'image que vous voulez que je modifie.

Quand je dis "Modifier" c'est surtout que j'écrive dessus, mais biensûr, si vous le souhaitez, je peux rajouter un effet, mais c'est surtout pour écrire sur les images.

Voici quelques exemples d'Avatars que j'ai réalisé ( Le "pseudo" Test sert pour vous montrez quelques polices d'écritures ) :

Si vous voulez un Avatar, n'oubliez pas comme dit plus haut de bien préciser ce que vous voulez dessus, en quelle police d'écriture ( si vous ne savez pas le nom, dites moi à quoi ressemble l'écriture que vous souhaitez ), de quelle couleur doit être l'écriture, où placer le texte ( en haut de l'image, en bas, à gauche, en diagonale.. ) etc..

Bref, soyez le plus précis possible si vous voulez un avatar à votre goût.

J'espère que vous aurez compris le concept, à toute !

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Cilye pourrais tu marquer à droite "bon anniversaire Fifille d'amour" et le poster dans mon sujet "Anniversaire Fifille 17 ans" ? merci beaucoup pour le cadeau et tes mots pour Fifille que tu as fait👋👌

Ok pas de soucis, y'a pas de quoi ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

moi aussi j'aimerais que tu modifie ma photo et que tu écris Nougat en haut de la photo, si c'est possible.

Peut on mettre un coeur si oui pourrais tu m'en mettre?

Charline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici pour Fifille :

( J'ai écris le texte en haut car il n'y avait pas assez de place à droite et j'ai rajouté un petit effet )

Je te fais ça Charline ! Tu veux un style d'écriture en particulier et/ou une couleur ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Cilye :)

Pour la couleur: du rouge

Et pour le style pas de style en particulier.

Peut on mettre un coeur?

Charline

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki, pour le Coeur je ne sais pas si j'en ai, je vais aller voir, si j'en trouve tu voudrais le mettre où sur la photo ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A coté du prénom Nougat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oki! J'en ai quelques un, il y en a 1 Arc-en-ciel et les autres sont rouges mais il y a quelques motifs à l'intérieur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peux tu me mettre le cœur avec les motifs rouges?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et est-ce que tu veux que je recadre la photo ?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?