VOUS Faire un site web sur les oiseaux et rongeurs

Utilisateur anonyme

Hello ,

Avec Julia on voulait VOUS faire un site web et une chaine YT sur les rongeurs et les oiseaux quand pensez vous ?? Vous Pouvez vous inscrire en metttant un commentaire et nous envoyer un mail : le.monde.des.nacs@gmail.com

En esperant que ce sujet ne soit pas suprimer sinon contactez nous ;) Bonne Journee/Soiree/Matinee

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ok 3 avis negatifs .. :S

Utilisateur anonyme

je veux bien participer avec vous ;) :D mais je fait quoi?

Utilisateur anonyme

:] Bien contacte moi par email : le.monde.des.nacs@gmail.com

Utilisateur anonyme

Je sais qu'aucun de vous deux n'a de rats donc je peux vous aider sur cette race. :)

Utilisateur anonyme

;] Merci tu peut me contact par mail ?

Lisanimo

Moi je veux bien faire les souris.

Utilisateur anonyme

Daccord a me contacter par mail :]

Utilisateur anonyme

Euh ou sinon les filles contactez moi par MP dumoins comme vous voulez

Utilisateur anonyme

Je peux par mail si c'est nécessaire. :)

Utilisateur anonyme

Oui :] Merci l email et sur mon mess du sujet