Vous et le monde agricole: l'élevage

Piwine N1n1

Bonjour à toutes et à tous,

J'ouvre ce sujet-debat car je suis en étude agricole ( BTS Poductions Animales) et depuis quelques temps j'ai remarqué que beaucoup de consommateurs critique le monde agricole et en particulier celui de l'élevage.

L'élevage de porc est le plus contoversé et sujets à critiques

Alors voilà, je voulais connaitre un peu l'idée que vous vous faites de l'élevage de manière général, qu'elle a priori vous avez, afin que je puisse, moi, répondre à vos questions dans la mesure de mes connaissances

Ce n'est pas du tout un sujet fait pour dire que tout est beau et rose ou noir et pourri, ni fait pour juger ou quoi que ce soit de ce type; simplement pour moi connaitre davantage l'idée qu'on les consommateurs de l'élevage et vous, pouvoir en apprendre sans doute plus que ce que vous connaissez déja

Je répondrais à toute vos questions et a priori avec plaisir!

Merci à vous!

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "