Vous avez des trucs sur les animaux ?!

Utilisateur anonyme

Salut !

Je voulais savoir si vous avez des trucs exemple cartable que vous avez fait sur un animal ? Ou qu'elle que chose comme ça j'aimerais savoir comme nous sommes des passionnés des animaux je me demandais .Combien avez-vous de livre sur les animaux moi j'ai 15 livres sur eux sans conter se que j'ai fait comme cartable ! C'est une petit question mais j'aimerais bien savoir :) Ce serait bien génial :)

13 réponses
Utilisateur anonyme

Salut! Moi aussi jai plusieurs trucs sur les animaux. Je les adore et tout sur eux m'interesse! Surtout les chats, je l'avoue. Je crois bien que j'ai 8 livres!

Utilisateur anonyme

Merci melodia c'est le fun!Pas personne d'autre :(

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un livre sur lapin!Un livre sur hamster et j'ai faits des minis fiche de mes animaux sur ordinateur!!

Utilisateur anonyme

Cool sa :)

Utilisateur anonyme

J'ai 10 livres sur les rats!!

Utilisateur anonyme

wow

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un livre sur les rongeurs et un sur les cochons d'Inde.

Et j'ai fait un carnet de santé de mes loulous avec des photos dedans ;)

Utilisateur anonyme

Et elle est trop belle ta photo de profil Kitiara!

Utilisateur anonyme

Moi j'ai un livre sur les rongeurs et un sur les cochons d'Inde.

Et j'ai fait un carnet de santé de mes loulous avec des photos dedans ;)

Cool ça ! Alors tes petits loulous on des carnet d'eux :) :)Je croie que je vais en faire aussi car c'est une très bonne idée!

Merci pour ma photo de profil c'est mon chat Arthur quand il était petit :)

Utilisateur anonyme

Trop mignon Arthur!!Mais il ne se ressemble pas!!(Pas pour être méchante!😁)