Vous avez/connaissez des chaines Youtube?

Utilisateur anonyme

Bonjour, (je ne sais pas dans quelle categorie mettre ce sujet alors ne m'en voulait pas^^)

Etant une passionée des animaux je regarde beaucoup de vidéos (sur Youtube), Si vous avez/connaissez des chaines Youtube sur les rongeurs et/ou les chiens faites les moi découvrir!

Merci d'avance ;) 🙂

20 réponses
Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

JustJesse197, NanaBorderCollie, Parole de Chat, Spartacus ma vie de chat, Aiko Berger Australien...

Milieu Nacs j aime bien Magali W, MlleLise02, ApffAnimaux , Clacladidi02 et sinon j ai moi même une chaîne : Lo' and Cie ^^

Utilisateur anonyme

JustJesse197, NanaBorderCollie, Parole de Chat, Spartacus ma vie de chat, Aiko Berger Australien...

Milieu Nacs j aime bien Magali W, MlleLise02, ApffAnimaux , Clacladidi02 et sinon j ai moi même une chaîne : Lo' and Cie ^^

Merci. :)

Utilisateur anonyme

Jtait repondu

a oui je viens de voir, Alors la je sais pas o.O

Utilisateur anonyme

Je suis abonnée a toutes ces chaînes : emmanou555, Aiko Berger Australien (chaîne de Atily sur wamiz), happy mon chat (chaîne de Loloo d'ailleurs), EloOoO26110, Magali W, Squeezie xD, Cobaye Equit, Amstaff Adict (chaîne de Axu95 sur wamiz), Lesinfos Surleslapins (chaîne de Mimisslapinou sur wamiz), Enjoy Bunny, Julie Ju (chaîne de Julie31), Oni Passe (chaîne de Onipasse01 sur wamiz), L'arche Des Animaux (chaîne de Cloclo120 (je ne me souviens plus du chiffre derrière ^^)), J'Pandora Des Merveilles Boréales (chaîne de Avatar21), MyPassion Animaux ❤️, Erwan Conseil Animaux, Love Rat, Rat Passion (Okamira), Passion Rat, Ana lie (chaîne de Anais94), Julia (chaîne de Julie58), Lo' et Cie (chaîne de Lo' And Cie), benjie montagnom (je déteste sa chaîne mais il a mal pris quelque chose que je lui ai dit donc j'ai été obligée de m'abonner -_-'), Hamster Planète, lilou zazou, Yolande OLIVAIN, Mllelise02 (chaîne de Mlle-Lise), Mirou et Ili, Apffanimaux, WithoutYou Hamster, Petite Pouliche (chaîne de Horses4ever) et Caramel Lapin.

Ça fait beaucoup :')

Ma propre chaîne est (tu le sais normalement ^^) Juju MillesAnimaux ;)

Utilisateur anonyme

J'ai une chaîne Youtube que je veux consacrer essentiellement à mon chien, Jango, son évolution, ses apprentissages... Pour l'instant il n'y en a que deux, mais le temps passant j'en rajouterai :)

Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCXT-61Cx6gvszhfV2xl4Pdg

Utilisateur anonyme

Je vais m'adonner Laukas... J'aime trop ton chien ! :)

Utilisateur anonyme

Merci Julia! :)

Utilisateur anonyme

Fait ! De rien ;)

Utilisateur anonyme

Julia!: merci! je viens de me rendre compte que je suis abonner a des chaines Youtubes qui son sur Wamiz x)et oui je connais ta chaine ;)

Laukas: Je me suis abonner a ta chaine! il est trop mignon Jango 3 ps. As-tu des origines polonaises? (peut etre que je me trompe mais ton nom me fais penser a sa :)

Canima38

Il y a la chaine de canissimo qui est super pour les chiens :)

http://www.youtube.com/user/CanissimoFR

J'ai fais plusieurs stages avec Yannick, elle est top ;)

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "