Vous avez/connaissez des chaines Youtube?

Utilisateur anonyme

Bonjour, (je ne sais pas dans quelle categorie mettre ce sujet alors ne m'en voulait pas^^)

Etant une passionée des animaux je regarde beaucoup de vidéos (sur Youtube), Si vous avez/connaissez des chaines Youtube sur les rongeurs et/ou les chiens faites les moi découvrir!

Merci d'avance ;) 🙂

20 réponses
Utilisateur anonyme

COucou Jai une chaine youtube avec d autre personnes sur les oiseau et rongeurs :] on peut y participer

Utilisateur anonyme

Coucou merci d'avoir repondu :) C'est quoi son nom? je ne peux pas y participer car j'ai que des chiens mais je veux bien regarder les videos voir meme m'abonner si les videos me plaisent :)

Utilisateur anonyme

:) On a pas encore commencer mais je vais faire une video tout a l heure :

le.monde.des.nacs

Utilisateur anonyme

On Aurais besoin d ailleurs que tu nous propose quoi faire en video ?

Utilisateur anonyme

ok quand la chaine sera creer dit moi le. Pour les videos vous pouvez faire : "Presentation de ma chai ne" ,"l'alimentation du cobayes/hamster...etc" , "la cage ideale pour furet,rats...etc", "harnais pour rongeurs pour ou contre? ", Presentation de mon cobaye/lapin...etc" "Presentation de la cage de mon chinchilla/hamster...etc" , "le parc de ma souris/lapine...etc", "ma commende sur Zooplus (par exemple)", "Mes achats gerbilles/octodons"...etc

Pareil pour les oiseaux: "presentation de ma perruche", "l'environnement de mon perroquet", "l'evolution des petits de Blue"...etc

Bien sur se sont des exemples ;)

Utilisateur anonyme

;] Bien des que tu veut une video contact moi : le.monde.des.nacs@gmail.com

Utilisateur anonyme

Tu pourrait donner un exemple pour celle de cet apres midi en email S.T.P

Utilisateur anonyme

ok

Utilisateur anonyme

c'est bon

Utilisateur anonyme

Jtait repondu