Vous avez/connaissez des chaines Youtube?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, (je ne sais pas dans quelle categorie mettre ce sujet alors ne m'en voulait pas^^)

Etant une passionée des animaux je regarde beaucoup de vidéos (sur Youtube), Si vous avez/connaissez des chaines Youtube sur les rongeurs et/ou les chiens faites les moi découvrir!

Merci d'avance ;) 🙂

20 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

COucou Jai une chaine youtube avec d autre personnes sur les oiseau et rongeurs :] on peut y participer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou merci d'avoir repondu :) C'est quoi son nom? je ne peux pas y participer car j'ai que des chiens mais je veux bien regarder les videos voir meme m'abonner si les videos me plaisent :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:) On a pas encore commencer mais je vais faire une video tout a l heure :

le.monde.des.nacs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On Aurais besoin d ailleurs que tu nous propose quoi faire en video ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok quand la chaine sera creer dit moi le. Pour les videos vous pouvez faire : "Presentation de ma chai ne" ,"l'alimentation du cobayes/hamster...etc" , "la cage ideale pour furet,rats...etc", "harnais pour rongeurs pour ou contre? ", Presentation de mon cobaye/lapin...etc" "Presentation de la cage de mon chinchilla/hamster...etc" , "le parc de ma souris/lapine...etc", "ma commende sur Zooplus (par exemple)", "Mes achats gerbilles/octodons"...etc

Pareil pour les oiseaux: "presentation de ma perruche", "l'environnement de mon perroquet", "l'evolution des petits de Blue"...etc

Bien sur se sont des exemples ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

;] Bien des que tu veut une video contact moi : le.monde.des.nacs@gmail.com

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu pourrait donner un exemple pour celle de cet apres midi en email S.T.P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est bon

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jtait repondu

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?