voulez-vous des affiches pour la cause animale?

Utilisateur anonyme

Vous voulez être ACTIF et militer contre la souffrance des animaux : de boucherie, les abandonnés, les animaux de cirques, utilisés pour la vivisection, vous êtes contre la corrida, Végétarien, Vegan etc... voyez le blog: http://affichescauseanimale.monsite-orange.fr

où l’on vous propose des affiches.

Pour prolonger l’efficacité des affichages des associations : L214, La SPA, One Voice, PETA, Code Animal, La Griffe, CRAC, OABA, CIWF, PMAF-Welfarm, 269LIFE, 30 Millions d’Amis, Fondation Brigitte Bardot, association végétarienne de France, Société Vegane... on peut se regrouper pour faire imprimer leurs affiches. Vous pouvez en commander de 5 à 30 ou + on les expédie par poste à votre domicile.

Soyons efficaces pour éveiller les consciences !

Faites-le savoir autour de vous car il faut que l’on soit assez nombreux à être intéressés pour lancer l’impression (1er projet automne 2016 : 500 affiches, 5 thèmes différents - 5 autres en projet hiver 2016)