Votre futur métier

Utilisateur anonyme

Heyyyy

Donc le titre dit tout.Parlez donc de votre futur métier que ce soit dans le domaine des animaux ou paaaas!(Pour les moins jeunes vous pouvez nous parler de votre parcours scolaire ou de votre métier actuel :)

DONC POUR MA PART je suis un peu indécise donc pourquoiiiii paaaas vous parler de mes deux choix.

Évidemment Je pourrais faire les 2 puisque c'est dans Le même milieu

N1 Entraineure de chevaux.Ce qui m'intéresse est d'entraîner des Chevaux pour les garder en forme(que ce soit de grand Chevaux de compétition ou des Chevaux de club peu montés) et de débourrer des jeunes poulqains avec la méthode douce,profil western(le profil cheval du Québec).Essayer de montrer au gens que la soumission n'est pas une soumission et que l'équitation doit être un accord commun cheval-cavaliers.

N2 Equitherapeute.

J'aime aider les gens.j'aime les Chevaux.Pourquoi pas?J'aimerais être psy sans laisser mes Chevaux de côté donc c'est parfait.

PS-Je vous recommande la chaîne YouTube de Lydie C, Equitherapeute.

BONNE DISCUSSION LES AMIS! :D 3

11 réponses
Utilisateur anonyme

Perso j'aimerais ouvrir un bar ou plutôt café à chats de refuges ou l'on pourrait adopter le chat en cas de coup de cœur réciproque,et ensuite avec mes (futures) économies je créerais mon propre refuge pour chats & NACs.

(je sais que le post est assez vieux mais comme il est dans le coin des jeunes,il n'apparaîtra pas sur la page d'accueil ^^).Tout ça en étant famille d'accueil+bénévole en refuge !