Votre avis ? SVP

Utilisateur anonyme

Coucou, sa fait 2jours que je n'ai plus de livre à lire!!

Est ce que vous aurait des livre sur les animaux(roman)

Que vous avait aimer.

A un prix resonable si possible

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, il y en a un qui est sorti il n'y a pas longtemps, c'était dans l'actualité Wamiz : http://wamiz.com/chiens/actu/jules-un-roman-pour-les-amis-des-animaux-mais-pas-seulement-6294.html

Utilisateur anonyme

Les livres sur les animaux qui m'ont marquée à ton âge c'était Lassie et les livres de Jack London (L'Appel de la forêt, Croc Blanc..), classique mais bon ^^

Utilisateur anonyme

Oui je l'ai commender mais il arrivera pas avant juin !!!

Vous auriez d'autre livre .

Utilisateur anonyme

Je lai ai deja lus nhawak

Merci quand même

Choue

J'ai plusieurs livres à te proposer après ca dépends quel genre de roman d'animaux tu cherche.

- Doglands de Tim Willocks (Une histoire géniale)

- Marley et Moi de John Grogan (Une belle histoire triste)

- Un chat des rues nommé Bob de James Bowen (Très belle histoire)

- Féli vétérinaire de Marie-Claude Bomsel (Un livre sympa à lire mais pas le meilleur)

Après ceux là je ne les ai pas lu donc je peux pas te dire si ca vaux le coup ou pas.

- Mes vies de chien de W. Bruce Cameron

- Un chien pour toujours de Eva Ibboston

- Le clan des chiens de Christopher Holt (3 tomes)

- Le monde selon Bob de James Bowen

- Mon ami Ben de Julia Romp

- Les petits vétérinaires de Laurie Halse Anderson ( 16 tomes)

- Un amour de... de Lucy Courtenay (3 tomes)

Edit : Tu as aussi les sagas de Erin Hunter

- La guerre des clans

- La quete des ours

- Survivants

Utilisateur anonyme

Ah oui Doglands je l'ai lu, sympa pour un ado ;)

Après pas plus d'idées, j'ai toujours lu + de thèses/études/guides que de romans, même ado..

Utilisateur anonyme

J'an n'ai lus quel ques un surtout les petits veterinaire j'ai tout les tomes !!

Cômme vous l'aviez remarquer je suis une très grande lectrice

Utilisateur anonyme

Est-ce tu as déjà penser à lire des article ou des documentaires en Ligne et ce gratuitement?

Moi au contraire je déteste lire comme ça n'a pas de bon sens.

Mais tu peux faire de grandes recherche sur Internet approfondie et tu trouveras bien des trucs à lire sur les sujets que tu veux :)

Utilisateur anonyme

Salut, j'avais fait un post où plein de personnes m'ont proposé des livres, je te laisse aller voir: http://wamiz.com/forum/quels-sont-les-romans-histoires-d-animaux-que-vous-avez-lu-37505.html

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je vai avoir de quoi m'occuper.

Merciii!!!!!