VOTRE AVIS CONTE

Utilisateur anonyme

alors voilà j aimerais s'avoir de ce que vous penser sur e fait de laisser un oiseaux en cage

5 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un sujet délicat... En cage H24, non, ce n'est pas une vie pour un oiseau.

Après sur ce forum, il y a beaucoup de monde avec des oiseaux en semi-liberté dans la maison... À la fois je me dis que ce n'est pas très adéquat, et puis je me dit qu'un lapin non plus n'a pas la maison pour habitat naturel. Je ne suis pas fixée sur le sujet.

Et toi ? Tu en penses quoi ?

Utilisateur anonyme

Je pense que si un oiseau a des ailes ce n'est pas pour être enfermé dans une cage !

Utilisateur anonyme

C'est un sujet délicat... En cage H24, non, ce n'est pas une vie pour un oiseau.

Après sur ce forum, il y a beaucoup de monde avec des oiseaux en semi-liberté dans la maison... À la fois je me dis que ce n'est pas très adéquat, et puis je me dit qu'un lapin non plus n'a pas la maison pour habitat naturel. Je ne suis pas fixée sur le sujet.

Et toi ? Tu en penses quoi ?

je suis d'accord avec toi moi 'i des colombes que je laisse en liberter total dans mon jardin et il ne c'est encorre rien produit d'anormal

Utilisateur anonyme

Dans le jardin ? Elles ne partent pas ?

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Difficile de te répondre... sachant bien sûr que les oiseaux sont faits pour voler... mais reviendront-ils si on les laisse en liberté ?

Peut-être qu'en construisant une grande volière, avec arbres et buissons... j'avais un voisin à côté de chez moi quand j'habitais à la campagne, qui avait fait construire une grande volière de ce type pour différents volatils dont des paons... de magnifiques paons !

Bonne journée !

" Sauver - Protéger - Aimer "