Votre animal vous a aidé à surmonter un handicap ? Racontez-nous votre histoire !

AnaisDrux

Votre animal vous a aidé à surmonter un handicap ou une grande difficulté, et vous avez une belle histoire à nous raconter ?

Nous avons dédié un premier article à ces animaux qui aident et qui soignent : https://wamiz.com/chiens/actu/vaincu-handicap-grace-animal-compagnie-14570.html

Et nous souhaitons aussi partager VOS histoires, pour mettre en avant les Wamiziens et leurs compagnons ! :)

Contactez-nous ici ou sur contact@wamiz.com afin que notre équipe éditoriale prenne connaissance de votre aventure, et que nous écrivions un beau témoignage ensemble. 👍

Merci !

1 réponse
AnaisDrux

Nous avons reçus plusieurs témoignages, merci ! :)

Je remonte le sujet pour ceux qui ne nous auraient pas encore contactés ! 😎