Votre animal sauvage préféré ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je vous pose une question : Quel est votre animal sauvage préféré ?

Il faut mettre le nom de l'espèce, et une photo, et pourquoi vous aimer !

Ces par simple curiosité ...

Moi c'est l'ours polaire, car il mérite d'être protéger et je le trouve magnifique ♥

13 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aime les blobfishs!Je l'aime,car il est trop beau et en plus tout le monde le trouve laid et il mérite de se faire aimer!

Utilisateur anonyme

Moi j'aime plusieurs animaux sauvage Loup,Renard,ours polaire ,singe, guépard,panthere noir

Utilisateur anonyme

Moi aussi c'est le loup et pour plusieurs raison: il sont magnifiques et surtout parce qu'ils sont solidaire les uns avec les autres au sein de leur meute

Et DSL je n'arrive pas publier la photo