Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Votre animal sauvage préféré ?Animaux sauvages

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour a tous,
Je vous pose une question : Quel est votre animal sauvage préféré ?
Il faut mettre le nom de l'espèce, et une photo, et pourquoi vous aimer !
Ces par simple curiosité ...
Moi c'est l'ours polaire, car il mérite d'être protéger et je le trouve magnifique ♥

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude. Ma personnalité est qui je suis et mon attitude dépend de qui vous êtes.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moi c'est le loup, car c'est un animale sauvage très beau et en plus nos toutout vienne du loup, j'ai une petite préférence pour les loup noire.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
pour moi c'est cette espèce car c'est aussi la plus proche des origines de mon chien: http://newsletter20.dogdotcom.be/fr/MyrnaShiboleth.
aspx
assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
moi c'est le loup !!!!
car c'est un animal magnifique et il a été trop longtemps haï !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Difficile à dire pour ma part...

J'adore tous les félins que je trouve majestueux et gracieux au possible comme le guépard royal par exemple.

Après les singes me plaisent énormément aussi ! Leur regard, leur intelligence et émotions c'est vraiment très impressionnant de voir un animal aussi proche de l'homme. Le bonobo notamment est magnifique.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
J'ai deux espèces, et je n'arrive pas a choisir ^^
Le loup :

Le tigre :
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moi aussi j'adore les singes !!!!!!(et les félins)
mais surtout les chimpanzés
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi les singes ils ont des comportements tellement proche de nous des fois que ca me fait bizarre..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moi j'aime surtout les félins et les loups parce qu'ils sont trop beau même si certain en ont peur
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Moi j'adore les pandas car ils sont hypers chou et que c'est une espèce en voit de disparition donc qu'il faut spécialement protègé ainsi que toutes les autres espèces
Linoucha
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)