Votre animal sauvage préféré ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi aussi c'est le loup et pour plusieurs raison: il sont magnifiques et surtout parce qu'ils sont solidaire les uns avec les autres au sein de leur meute
Et DSL je n'arrive pas publier la photo
Moi j'aime plusieurs animaux sauvage Loup,Renard,ours polaire ,singe, guépard,panthere noir

Moi j'aime les blobfishs!Je l'aime,car il est trop beau et en plus tout le monde le trouve laid et il mérite de se faire aimer!

Moi j'adore les loups et les renards artique je les trouve trop choux! J'ai une préférence pour les loups blanc et noir!! Et j'adore le pelage des renards artique en hiver (tout blanc)

Moi j'adore les pandas car ils sont hypers chou et que c'est une espèce en voit de disparition donc qu'il faut spécialement protègé ainsi que toutes les autres espèces
moi j'aime surtout les félins et les loups parce qu'ils sont trop beau même si certain en ont peur 😁
Moi les singes ils ont des comportements tellement proche de nous des fois que ca me fait bizarre..
moi aussi j'adore les singes !!!!!!(et les félins)
mais surtout les chimpanzés
J'ai deux espèces, et je n'arrive pas a choisir ^^
Le loup :

Le tigre :

Difficile à dire pour ma part...
J'adore tous les félins que je trouve majestueux et gracieux au possible comme le guépard royal par exemple.

Après les singes me plaisent énormément aussi ! Leur regard, leur intelligence et émotions c'est vraiment très impressionnant de voir un animal aussi proche de l'homme. Le bonobo notamment est magnifique.

- Unsichtbare Grenzen: Wenn Signale verstummen und Kontrolle beginnt
- 9 canetons morts en quelques jours