Votre animal sauvage préféré ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je vous pose une question : Quel est votre animal sauvage préféré ?

Il faut mettre le nom de l'espèce, et une photo, et pourquoi vous aimer !

Ces par simple curiosité ...

Moi c'est l'ours polaire, car il mérite d'être protéger et je le trouve magnifique ♥

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c'est le loup, car c'est un animale sauvage très beau et en plus nos toutout vienne du loup, j'ai une petite préférence pour les loup noire.

Citer
Titain
Titain

pour moi c'est cette espèce car c'est aussi la plus proche des origines de mon chien: http://newsletter20.dogdotcom.be/fr/MyrnaShiboleth.aspx

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi c'est le loup !!!!

car c'est un animal magnifique et il a été trop longtemps haï !!!

Citer
Sofi771
Sofi771

Difficile à dire pour ma part...

J'adore tous les félins que je trouve majestueux et gracieux au possible comme le guépard royal par exemple.

Après les singes me plaisent énormément aussi ! Leur regard, leur intelligence et émotions c'est vraiment très impressionnant de voir un animal aussi proche de l'homme. Le bonobo notamment est magnifique.

Citer
Luna76
Luna76

J'ai deux espèces, et je n'arrive pas a choisir ^^

Le loup :

Le tigre :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi j'adore les singes !!!!!!(et les félins)

mais surtout les chimpanzés

Citer
Luna76
Luna76

Moi les singes ils ont des comportements tellement proche de nous des fois que ca me fait bizarre..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi j'aime surtout les félins et les loups parce qu'ils sont trop beau même si certain en ont peur 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore les pandas car ils sont hypers chou et que c'est une espèce en voit de disparition donc qu'il faut spécialement protègé ainsi que toutes les autres espèces

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'adore les loups et les renards artique je les trouve trop choux! J'ai une préférence pour les loups blanc et noir!! Et j'adore le pelage des renards artique en hiver (tout blanc)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?