Votre animal préféré????

Utilisateur anonyme

Bonjour! Je suis curieuse de savoir quel est votre animal préféré?:)

Personnellement, c'est le lapin !!! ❤️❤️❤️ J'adore cet animal ! J'en ai évidemment un hihi :) J'en ai même déjà eu 3 en même temps, mais il y en a deux qui sont décédés

20 réponses
Melpremière

Elle est trop chouu ta Betsy *.* Moi perso mon animal préféré c'est l'éléphant x) Malheureusement je peux pas en avoir un chez moi... 🤧

" Nous aimons les animaux, parce qu'ils ne mentent pas. C'est pour cela que l'homme les a mis en esclavage : ils lui rappelaient... "
Utilisateur anonyme

Haha x) Mals ça serait cool avoir un éléphant *.* Avoue ! x) Et merci pour Betsy :)

Utilisateur anonyme

Trop mignon ^^

Utilisateur anonyme

moi c'est les souris . J'adore aussi les lapins et les furets , surtout les marrons et blanc

Utilisateur anonyme

Le chien puis le chat puis l'hamster et sinon après je les aime tous autant

J'ai un coup de cœur pour les furets

Zanaya , il est mignon le tien !

Utilisateur anonyme

moi c'est le lapin , si on le traite bien il peut être un très bon copain , ce sont aussi des animaux très intelligents et intéressants :)

Utilisateur anonyme

Moi,le chien et le cochon d'inde,je les adorent !!

Utilisateur anonyme

Tous les animaux ont, au fond, un caractère attachant ou/et une petite bouille trop chou

En général car PERSO pour les arraignées, c'est différent .....

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec toi Westie !:)

Utilisateur anonyme

Dafloré ton lapin sort combien de temps par jour?

Et pour répondre au sujet, pareil que Wawa