Votre aide pour aider des refuges

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je demande votre aide pour un concours.

Je vous explique; ce concours est intitulé ''plus beau chien du Québec''. Parmi les prix 5000$ mondou ( magasin d'accessoires et nourriture pour animaux ). Sur ce prix 1500$ seront donner aux refuges Dedezoo Rescue et Un toit pour chats. Le reste du prix sera utilisé pour divers cadeau et pour de la nourriture pour mes propres animaux.

Pour la suite des prix il y a un shooting photo professionnel et un accès a une loge pour 15 personnes lors d'une pièce de théâtre mettant en vedette un chien.

Mon chien est présentement en première position mais j'ai besoin de votre aide pour maintenir cette position. Un vote par courriel par 24h est autorisé.

Voici le lien

http://www.theatresylvia.com/chien/baxter-26662/

2 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour shaweleen je vien de voter et j’espère que tu gagnera.

bon courage

Utilisateur anonyme

Un gros merci a toi !