Votez pour Hugo, chat sorti des rues pour qu'il puisse avoir ses soins pour son IRC

Utilisateur anonyme

La greffe de rein n'existe pas pour nos amis les animaux. Votez pour Hugo, ce loulou connait enfin le bonheur d'une famille à plus de 10 ans mais malheureusement tumeur (retirée) et insuffisance rénale chronique nécessitent des soins, aidez sa famille à financer ses soins pour vivre le plus longtemps possible dans le bonheur et sans douleur, qui pourra créer le buzz pour lui ? il lui manque plus de 7000 votes pour gagner :-) votez pour lui une fois par jour c'est gratuit

http://www.votipets.com/animal/68968-hugo-ou-petit-nounou/