Vote concours : Noel et vos animaux !

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde !

Donc voici les résultats de mon concours "Noel et vos animaux : Concours !".

Bref, je vous explique : Le premier qui aura 10 votes aura les récompenses du premier et pareil pour le deuxième qui a 10 votes etc...

Les votes se finissent dans une semaine Mercredi à 20h.

Je vous rappelle les prix :

1# 3 cadeaux, 1 bizz.

2# 2 cadeaux, 1 bizz.

3# 1 cadeau, 1 bizz.

Voici les 5 participants qui ont été pris ! (Il y aura 3 gagnants sur 5 !)

1er Pac Kira

2ème Angelo

3ème Linka et Fidji

4ème Junior

5ème Arthur

(J'ai été obligé de choisir un animal moi-même parce qu'il y avait beaucoup d'animaux à égalité sur 3 votes) Mon vote aussi comptera.

Bon vote!

23 réponses
Utilisateur anonyme

Up!

Utilisateur anonyme

Et alors?

Utilisateur anonyme

Ben il n'y a pas eu assez de votes... Il n'y a que Linka et Fidji (qui sont ensembles) et Arthur qui ont plus de 10 votes, les autres n'ont pas assez de votes.

Le 1er prix reviendra à Arthur.

Le 2ème prix reviendra à Linka & Fidji.

Je vais remettre les prix, il n'y aura pas de 3ème car il n'y a plus assez de votes et le concours et trop vieux.

Merci à tous d'avoir participer ! ;)