Vote concours, bébé vs adulte

Utilisateur anonyme

Salut a tous je vous invite a venir voter !!! Le concours était "bébé vs adulte" http://wamiz.com/forum/concours-bebe-vs-adulte-39691.html j'ai fait quelque montage pour que sa soit plus agréable a regarder donc merci de ne pas voter en fonction du montage ^^ Le premier qui atteins 20 vote gagne se concours !!! C'est partie !!! =D

1/ Kiara

2/ Gazelle

3/ Génésys

4/ Jyrkhos

5/ Maïa

6/ Laika

7/ Chipie

8/ Fynny

9/ Isis

10/ Belle

11/ Saphir

12/ Ivandrago

13/ Arthur

14/ Ioltan

15/ Thaika

16/ Junior

14 réponses
Utilisateur anonyme

*Isis

1 mois et 3 ans

Utilisateur anonyme

desoler je me suis tromper j'ai mis junior a la place de Isis

Isis est donc le numero 9 et Junior le numero 16 😌

Utilisateur anonyme

tu fera les votes quand ??

Utilisateur anonyme

J'ai voté. 🙂

Utilisateur anonyme

quand fera tu le classement ??

Utilisateur anonyme

le premier qui arrive a 20 gagne donc le classement sera fais quant un des animaux aura 20 vote ;)

Utilisateur anonyme

Je pense que ça va être très long si tu attend 20 votes !

Utilisateur anonyme

oui je pence aussi... :/ on dit 10 alors ?

Utilisateur anonyme

Bah c'est toi qui vois c'est ton concours, mais je serais toi je laisserais jusqu'à une certaine date, peut importe le nombre de vote en fait, celui qui en a le plus à celui qui en à le moins.

Utilisateur anonyme

oui tu a raison alors je lesse juqu'au 28 mars :)