Vos tooniz pour la cause animale

Utilisateur anonyme

Hello !

Je crée ce post pour que vous puissiez partager vos tooniz avec une morale, pour la cause animale.

Présentez comme ceci SVP :

titre du tooniz

tooniz

lien du tooniz

Exemple :

Je vous en conjure, stérilisez vos chattes !

https://wamiz.com/tooniz/je-vous-en-conjure-sterilisez-vos-chattes-92380.html

A vos claviers !

47 réponses
Utilisateur anonyme

tres belles sitations , emouvant ...

Utilisateur anonyme

L'animal en a besoin, tout comme vous.

https://wamiz.com/tooniz/l-animal-en-a-besoin-tout-comme-vous-

Très belle parole pour illustrer une jolie photo. Merci Zayneb !

Merci.

Utilisateur anonyme

Tout ça est bien triste...

Utilisateur anonyme

Pas des tooniz mais de belles citations :

Utilisateur anonyme

c'est beau !

Utilisateur anonyme

oui c magnifique !

Utilisateur anonyme

C'est horrible !

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Yes tu as des toonizs ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Tu peux les partager ici !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Coucou, moi c'est pas vraiment un tooniz (j'arrive pas à en faire). Les citations sur les dessins ne sont pas à moi, le dessin et la citation en rouge oui.

Défendez les droits des animaux, qu'ont ils fait de mal ?

Déso pour la qualité du dessin x:)

Lua les tiens sont TOP !