Vos suggestions :D !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crée ce post pour réunir toutes vos suggestions pour wamiz :D

Je commence par les miennes :

-pouvoir faire des discussions a plusieurs par MP

-avoir des notifications, pour être prévenu quand un membre poste dans un sujet ou on a posté

-quand on discute par MP, souvent les discussions sont longues et chaque fois qu'on veut envoyer un message on doit touuuut descendre. Ce serait bien d'avoir des pages ^^

-envoi de photos par MP

Et vous ? :D

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on peut déjà avoir des notifications non?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je crois pas

Sofi771
Sofi771

Je suis à 1000% pour avoir des notifications sur les sujets qu'on a consultés et postés parce que franchement en retour de vacances ou plusieurs jours d'absence sur le site c'est juste une grosse galère de retrouver les sujets.. Et les notification par mail c'est bien mais vraiment pas pratique (je le fait seulement pour les questions-réponses) car on égorgerai vite nos boîte mails à chaque fois..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais quand tu écrit en ce moment en bas c'est écrit

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sofi : oui je suis d'accord !

Kira : non ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sofi:ah ok

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Merci de ne pas regrouper les suggestions dans un seul et unique sujet. Il existe une catégorie spécialement conçue pour cela, et nous risquerions de passer à côté de certaines idées si vous concentrez tout dans les multiples pages d'un seul sujet.

Cette discussion va donc être clôturée : merci de créer votre propre sujet lorsque vous avez une idée à nous suggérer :)

Cordialement

L'équipe Wamiz

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?