Vos solutions pour retrouver votre animal de compagnie ?

Tomlinkod
Tomlinkod
Amoureux des chiens, je suis volontaire dans un refuge d'Île-de-France. J'aime rigoler et partager autour de ma passion des animaux. J'ai récemment créé Linkod.fr, un qr code 3D...

Bonjour à tous les amis,

J’ai à la fois une question et une annonce à vous faire :

J’aurais aimé connaître vos solutions pour retrouver votre animal de compagnie si ce dernier vient à s’enfuir (médaille, traceur GPS, …) ?

En effet, Bulle, mon berger de brie, s’est enfuit il y a 1 mois environ (heureusement, elle est rentrée à la maison dans la soirée). Je n’imagine même pas le confinement sans elle …

Depuis cet incident, je me suis attelé à trouver une solution.

J’ai toujours été bricoleur (ma dernière passion, en plus de ma chienne Bulle : les imprimantes 3D) et j’ai eu l’idée d’imprimer un QR CODE 3D à attacher au collier de votre chien ou de votre chat. Le but ? Si votre animal s’enfuit et que quelqu’un le trouve, la personne n’aura qu’à scanner le QR CODE pour obtenir mes coordonnées.

Voici un aperçu du résultat :

J’aimerai avoir vos retours sur mon projet via un petit sondage :)

Merci d’avance pour vos retours,

Tom

" Amoureux des chiens, je suis volontaire dans un refuge d'Île-de-France. J'aime rigoler et partager autour de ma passion... "
1 réponse
Tania28700
Tania28700

Bravo je dirai ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?