Vos plus belles photos d'animaux

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Coucou 👋

J'aime beaucoup prendre des photos et en particulier des photos d'animaux, et j'aimerais vous les partager.

Postez vos photos (les plus réussis, les plus pro) sur ce post, j'adorerais les voir.💨

Bonne soirée ✌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
8 réponses
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Mimine, 4ans.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Kimberleynbc

Brownie , jumper et nougat

Utilisateur anonyme

Namis et Rissy :)
Utilisateur anonyme

Caramel, cobaye de 5 ans

Sherlock, Golden Retriever 1 an et demi

Utilisateur anonyme

J'en ai des quantités incroyables des photos dans ce style là ahah !

Et un petit bonus :

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Trop mimi, merci Kimberleynbc :)

Très belle Fifille,.17ans! j'espère qu'elle restera le plus longtemps possible avec vous, merci :)

Adorable, merci Dashie ;)

Waow, les photos sont vraiment magnifique😲 merci Mlle-Lise ✌

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

je ne sait pas si vous aimerez mais moi j'aime bien ces photos

sweet et chouquette !!

Utilisateur anonyme

Caramel, cobaye de 5 ans

Sherlock, Golden Retriever 1 an et demi

Vos photos c'est la perfection O.o