Vos plus belle photo....

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous pouvez poster vos plus belle photo d animaux ici ⚠ il est formellement interdit de voler les photos des autres et de prendre sur le net..

☑ Il est bien de donner son avis

A vos photos :)

54 réponses
Utilisateur anonyme

J'aime bien aussi les lieux désaffectés!! Je trouve ça inspirant, mais comme je suis en Bretagne depuis septembre je n'en connais pas!

Elles sont superbe celle la aussi! faut dire que ta chienne est super belle!!! Je préfère la deuxième.

J'aimerais bien m'acheter un belle appareil photo (pas le super pro non plus), je trouve pas que le portable ou le petit numérique sois très motivant!

Merci j'aime bien aussi cette photo! Et avec portable. Pas ma!!! Lol

Utilisateur anonyme

Ah oui ! Puis tous ces lieux, on n'aime pas trop les indiquer, donc il faut pas mal tourner pour pouvoir les trouver soi-même.. Le nombre de fois où je suis arrivée à la bourre parce que j'ai vu un lieu abandonné sur la route et essayait de le repérer sur une carte pour pouvoir revenir le visiter + tard... :p

Oui la meilleure est la seconde à mes yeux aussi, mais sans la série elle ne représenterait rien ^^

Merci pour ma chienne :)

Perso j'ai un Nikon Coolpix AW110, un petit compact qui me convient parfaitement (waterproof, shockproof, et la qualité me suffit et me satisfait), puis je ne gagne pas des mille et des cents donc le prix me convenait aussi ^^

Joli, avec un portable en + ! :p

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai qu'il faut les chercher!!

Oui c'est vraie que la photo sans la série perd de son charme.

Je n'ai pas les moyens pour l'instant de m'en acheter un mais j'espère bientôt!! Lol

Merci. 🙂

Utilisateur anonyme

Oui ça la photo c'est une passion de riche.. Quand on voit le prix du moindre petit compact de qualité O.o Mais bon, un jour ou l'autre on arrive à se payer le petit appareil qui nous fait plaisir ^^

Utilisateur anonyme

Love il cohabitent ensemble?

Yes! Et pour l'instant ça a l'air de bien se passer :)

Utilisateur anonyme

Salut ah n'a c bien

Utilisateur anonyme

Vos photos sont tous magnifique

Utilisateur anonyme

Bonjour merci d avoir répondu au montage continuer.... Sinon vos photo sont mafnifique et surtout original

Utilisateur anonyme

Gumgum chipie a l aire speed

il est un peut tard de te repondre, je suis dsl, oui elle est très active comme chienne

je ne l'est pas inscrite a un club d'agility pour rien

😋😋
Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/reseau/animaux/indy-101/indy-bebe-283389 ma Indy bébé 😁