Vos plus belle photo....

Utilisateur anonyme

Bonjour

Vous pouvez poster vos plus belle photo d animaux ici ⚠ il est formellement interdit de voler les photos des autres et de prendre sur le net..

☑ Il est bien de donner son avis

A vos photos :)

54 réponses
Utilisateur anonyme

Up :)

Love:je vois sur ton avatar ton hamester et cochon d inde doit ĂȘtre trĂšs attaches ensemble

Merci, oui ils s'adorent mais dĂšs fois ils sont fous x) Par contre, c'est une lapine et un cochon d'Inde ... XD

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Donophélie, c'est trÚs gentil pour lui ! :D

Utilisateur anonyme

Love il cohabitent ensemble?

Utilisateur anonyme

Nhawak joli photo

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je vous joint quelques photo que j'ai pris de mes loulous 🙂 :

Noisette (mon lapin) :

Fax (mon cheval en DP) :

Plume (ma lapine) :

Junkee (ma chienne) :

Chipie (ma chatte) :

PS : vos photos sont toutes superbes !!

Utilisateur anonyme

Allez, une petite photo :

Superbe photo, le décor est vraiment sympas!!! J'ai pas toujours le reflexe de sortir mon portable! (J'ai plus de pile pour l'appreil photo, faut que j'en achÚte!! lol)

Et bien sur ses empreintes dans le sable! Important!

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Je vous joint quelques photo que j'ai pris de mes loulous 🙂 :

Noisette (mon lapin) :

Fax (mon cheval en DP) :

Plume (ma lapine) :

Junkee (ma chienne) :

Chipie (ma chatte) :

PS : vos photos sont toutes superbes !!

Joli famille

Utilisateur anonyme

Allez, une petite photo :

Superbe photo, le décor est vraiment sympas!!! J'ai pas toujours le reflexe de sortir mon portable! (J'ai plus de pile pour l'appreil photo, faut que j'en achÚte!! lol)

Et bien sur ses empreintes dans le sable! Important!

Sympas les photos surtout celle avec les empreintes

Utilisateur anonyme

Merci 😌

Utilisateur anonyme

Merci Ă  tous ^^

Superbe photo, le décor est vraiment sympas!!! J'ai pas toujours le reflexe de sortir mon portable! (J'ai plus de pile pour l'appreil photo, faut que j'en achÚte!! lol)

Pour le décor je plussoie, je fais pas mal d'exploration de lieux urbains désaffectés, bon j'ai un peu freiné depuis que j'ai ma chienne parce que je peux rarement la prendre, mais j'aime toujours autant ^^

Moi c'est pareil, pas trop de rĂ©flexe photo x) Quand je prends des photos, c'est vraiment lorsque je suis toute seule, et que le dĂ©cor m'inspire. MĂȘme si j'ai absolument toujours un appareil photo en bandouliĂšre :p

Super sympa la photo avec les empreintes !

J'en poste une autre bien + récente, la bestiole qui se la pÚte dans les parcs ^^

*Hé, regardez tout le monde, je peux faire ça, et en + avec un bùton dans la gueule*