Superbe photo, le décor est vraiment sympas!!! J'ai pas toujours le reflexe de sortir mon portable! (J'ai plus de pile pour l'appreil photo, faut que j'en achète!! lol)
Et bien sur ses empreintes dans le sable! Important!
Superbe photo, le décor est vraiment sympas!!! J'ai pas toujours le reflexe de sortir mon portable! (J'ai plus de pile pour l'appreil photo, faut que j'en achète!! lol)
Et bien sur ses empreintes dans le sable! Important!
Sympas les photos surtout celle avec les empreintes
Pour le décor je plussoie, je fais pas mal d'exploration de lieux urbains désaffectés, bon j'ai un peu freiné depuis que j'ai ma chienne parce que je peux rarement la prendre, mais j'aime toujours autant ^^
Moi c'est pareil, pas trop de réflexe photo *) Quand je prends des photos, c'est vraiment lorsque je suis toute seule, et que le décor m'inspire. Même si j'ai absolument toujours un appareil photo en bandoulière :p
Super sympa la photo avec les empreintes !
J'en poste une autre bien + récente, la bestiole qui se la pète dans les parcs ^^
*Hé, regardez tout le monde, je peux faire ça, et en + avec un bâton dans la gueule*