Vos oiseaux dans une cage ou pas ?

Utilisateur anonyme

Moi je n'est pas d'oiseau mais je voulais savoir si la plupart des gens laisse tous le temps leurs oiseaux dans une cage ou vous les sortez souvent un peut et en même temps voir vos opinions sur les laisser tous le temps dans des cages ou pas . Puis aussi comme on voit sur le net des fois les gens ne veulent pas d'oiseaux pour les laisser dans des cages car il ont des ailes d'autre les sortent des fois bon voila pour tous vous dires ce sujets va aussi m'aider a savoir un peut quoi faire si j'ai des oiseaux et en même temps savoirs les opinions des autres !

37 réponses
Utilisateur anonyme

Bravo aux personnes de ce sujet qui laissent sortir leurs oiseaux, quant aux autres je leur souhaite de pourrir en prison 🙂

POURRIR EN PRISON Mikela555 c’est c'est oiseaux qui veulent pas sortitr!!!!!!!!!

Analie

Je ne suis pas sur qu'elle ouvre la cage tout les jours...

Utilisateur anonyme

Analie ,

Si tu parle de moi ,

Si ,

Je l'ouvre tout les jours !

Sauf a quelques exceptions ( voyage ect...)

Analie

non je ne parle pas de toi. Le monde ne tourne pas autour de toi!

Utilisateur anonyme

Je sait ^^' désoler j avais pas vue les messages de l autres pages :s

Utilisateur anonyme

Bravo aux personnes de ce sujet qui laissent sortir leurs oiseaux, quant aux autres je leur souhaite de pourrir en prison 🙂

POURRIR EN PRISON Mikela555 c’est c'est oiseaux qui veulent pas sortitr!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui loveoiseaux tu a raison merci!