Vos oiseaux dans une cage ou pas ?

Utilisateur anonyme

Moi je n'est pas d'oiseau mais je voulais savoir si la plupart des gens laisse tous le temps leurs oiseaux dans une cage ou vous les sortez souvent un peut et en même temps voir vos opinions sur les laisser tous le temps dans des cages ou pas . Puis aussi comme on voit sur le net des fois les gens ne veulent pas d'oiseaux pour les laisser dans des cages car il ont des ailes d'autre les sortent des fois bon voila pour tous vous dires ce sujets va aussi m'aider a savoir un peut quoi faire si j'ai des oiseaux et en même temps savoirs les opinions des autres !

37 réponses
Utilisateur anonyme

un oiseau n a rien à faire dans une cage! il a des ailes…et c est pour s en servir. alors laissons nos chers oiseaux …voler dans nos cieux :)

Utilisateur anonyme

Tout dépend ce que tu souhaite comme oiseaux, fin quand je dis "tout dépend" je ne parle pas de la cage mais de l'apprivoiser. Quand j'étais jeune nous avions un petit poulailler ou on avais mis une tourterelle qu'on avais depuis presque sa naissance, un jours mon père à décidé de lui rendre sa liberté pour je ne sais quelle raison, et puis, comme par enchantement, tout les soirs elle revenais "dormir" dans le poulailler, on avais laisser un petit espace pour qu'elle puisse passer.

Mais malheureusement elle est morte dans le poulailler, on en n'a jamais connu la raison, mais il faut dire qu'elle était quand même âgé.

Enfin ça c'est mon histoire et je ne connais pas assez les oiseaux pour t'en parler, j'étais juste venu ici dire mon petit récit.

Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

Angeline sa ne dérange pas que tu as écrit ton récit ici et c'est génial qu'elle soit revenue tous les soirs et laykamicha je suis tous t'affait d'accord avec toi .

Utilisateur anonyme

un oiseau n a rien à faire dans une cage! il a des ailes…et c est pour s en servir. alors laissons nos chers oiseaux …voler dans nos cieux :)

+0

Utilisateur anonyme

Mes oiseaux ne sortent pas il veulent même pas!!!!!!!!!🙅

Utilisateur anonyme

Mes oiseaux ne sortent pas il veulent même pas!!!!!!!!!🙅

tout dépends de leur caractere, peut etre que tes oiseaux n'aiment pas voler, mais certains adorent ça

Utilisateur anonyme

Oui mais oiseaux n'aiment pas voler

Analie

Mes oiseaux sortent plus de 10h par jour.

Je ne conçoit pas de les laisser en cage. Ils ont des ailes, et doivent s'en servir. C'est un don si précieux. On ne peut pas les privé de cela.

Mamourette
j aime les animaux . Notre sacré de Birmanie est décédé a l age de 18 ans le 5 Octobre 2018 et notre lapin nain est décédé le 14 octobre 2018 a l age de 7 ans . actuellement...

bonsoir j ai 2 canaris je les laisse sortir de la cage et ils rentrent tous seul ,de plus ils ne font pas dejections en dehors de la cage

" Mamourette "
Utilisateur anonyme

moi aussi il sort de sa cage