Vos montages !

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez, il y a déjà "Vos créations !". Maintenant, je crée ce sujet pour qu'on partage cette fois-ci nos montages ! Quels montages ? Les votres bien sûr !

Amusez-vous bien !

101 réponses
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

c trop drole mamiecat ! tu me pette de rire !! XD

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Merci Shaimas ! J'ai fait beaucoup de séquences comme celles-ci (pour le "Café des Chats")... et je rigolais toute seule en les faisant !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

c vraie que c marrant !!

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Dommage !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Super les filles ! Bravo !

Utilisateur anonyme

je peux l'envoyer c'est pas grave ?

Bah bien sûr !

Utilisateur anonyme

Fouchic, au beau milieu de la forêt, en train de... roupiller !

Oh non ! La photo dépasse 3 MO

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi ? Pourquoi ?

Utilisateur anonyme

Fais une capture d'écran du montage. C'est moins volumineux.