Vos montages !

?
Utilisateur anonyme

Comme vous le savez, il y a déjà "Vos créations !". Maintenant, je crée ce sujet pour qu'on partage cette fois-ci nos montages ! Quels montages ? Les votres bien sûr !

Amusez-vous bien !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
101 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Fait une capture de ton montages, il sera moins volumineux.

?
    Utilisateur anonyme

bah, sa va, j'ai fait quelque montage immontrable !:(

?
    Utilisateur anonyme

Salut ! ^^

Quoi de neuf ? Il faut bien remonter le sujet !

?
    Utilisateur anonyme

Merci !!

Oui j'adore cette photo elle fait une tête trop mignonne alors qu'elle essayait juste de renifler le téléphone 😁

Ahah d'accord ^^

En plus si tu maîtrises Sony vegas je te dis bravo, car il est réputé pour être professionnel mais compliqué à prendre en main ( beaucoup de youtubeurs l'utilisent en plus)

Je crois que tu confons avec After Effect ! After Effect est difficile à prendre en main et pas mal de YouTubeur l'utilise en effet avec Première Pro, Sony Vegas est déjà plus facile ;)

J'aurais bien voulu apprendre à utilisé After Effect mais il est trop lourd pour mon pc :(

Ah okay merci ^^ c'est alors pour ça qu'ils utilisaient Sony Végas pro ahah

?
    Utilisateur anonyme

Merci !!

Oui j'adore cette photo elle fait une tête trop mignonne alors qu'elle essayait juste de renifler le téléphone 😁

Ahah d'accord ^^

En plus si tu maîtrises Sony vegas je te dis bravo, car il est réputé pour être professionnel mais compliqué à prendre en main ( beaucoup de youtubeurs l'utilisent en plus)

Je crois que tu confons avec After Effect ! After Effect est difficile à prendre en main et pas mal de YouTubeur l'utilise en effet avec Première Pro, Sony Vegas est déjà plus facile ;)

J'aurais bien voulu apprendre à utilisé After Effect mais il est trop lourd pour mon pc :(

?
    Utilisateur anonyme

Hooo un poste dédié aux montages, je sens que je vais aimer :3

Je me suis amusée à faire ce petit montage de ma chatte pour en faire une photo de profil forum :D J'ai fais une signature aussi mais j'arrive pas à la mettre sur mon profil 🥱

c tres bien fait ! fiona est magnifique bravo 👏

Mercii !

?
    Utilisateur anonyme

Merci !!

Ahah d'accord ^^

?
    Utilisateur anonyme

Je me suis amusée à faire ce petit montage de ma chatte pour en faire une photo de profil forum :D J'ai fais une signature aussi mais j'arrive pas à la mettre sur mon profil 🥱

c tres bien fait ! fiona est magnifique bravo 👏

?
    Utilisateur anonyme

Merci !!

?
    Utilisateur anonyme

Très beau montage, en plus Fiona est vraiment mignonne ( on dirait qu'elle sourit :o)

• 30 commentaires sur 101

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post