Vos montages !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Fait une capture de ton montages, il sera moins volumineux.
bah, sa va, j'ai fait quelque montage immontrable !:(
Salut ! ^^
Quoi de neuf ? Il faut bien remonter le sujet !
Oui j'adore cette photo elle fait une tête trop mignonne alors qu'elle essayait juste de renifler le téléphone 😁
Ahah d'accord ^^
En plus si tu maîtrises Sony vegas je te dis bravo, car il est réputé pour être professionnel mais compliqué à prendre en main ( beaucoup de youtubeurs l'utilisent en plus)
Je crois que tu confons avec After Effect ! After Effect est difficile à prendre en main et pas mal de YouTubeur l'utilise en effet avec Première Pro, Sony Vegas est déjà plus facile ;)
J'aurais bien voulu apprendre à utilisé After Effect mais il est trop lourd pour mon pc :(
Ah okay merci ^^ c'est alors pour ça qu'ils utilisaient Sony Végas pro ahah
Oui j'adore cette photo elle fait une tête trop mignonne alors qu'elle essayait juste de renifler le téléphone 😁
Ahah d'accord ^^
En plus si tu maîtrises Sony vegas je te dis bravo, car il est réputé pour être professionnel mais compliqué à prendre en main ( beaucoup de youtubeurs l'utilisent en plus)
Je crois que tu confons avec After Effect ! After Effect est difficile à prendre en main et pas mal de YouTubeur l'utilise en effet avec Première Pro, Sony Vegas est déjà plus facile ;)
J'aurais bien voulu apprendre à utilisé After Effect mais il est trop lourd pour mon pc :(
Je me suis amusée à faire ce petit montage de ma chatte pour en faire une photo de profil forum :D J'ai fais une signature aussi mais j'arrive pas à la mettre sur mon profil 🥱

c tres bien fait ! fiona est magnifique bravo 👏
Mercii !
Ahah d'accord ^^
Je me suis amusée à faire ce petit montage de ma chatte pour en faire une photo de profil forum :D J'ai fais une signature aussi mais j'arrive pas à la mettre sur mon profil 🥱

c tres bien fait ! fiona est magnifique bravo 👏
Merci !!

Très beau montage, en plus Fiona est vraiment mignonne ( on dirait qu'elle sourit :o)
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?