Vos montages !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme vous le savez, il y a déjà "Vos créations !". Maintenant, je crée ce sujet pour qu'on partage cette fois-ci nos montages ! Quels montages ? Les votres bien sûr !

Amusez-vous bien !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
101 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fait une capture de ton montages, il sera moins volumineux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah, sa va, j'ai fait quelque montage immontrable !:(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! ^^

Quoi de neuf ? Il faut bien remonter le sujet !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !!

Oui j'adore cette photo elle fait une tête trop mignonne alors qu'elle essayait juste de renifler le téléphone 😁

Ahah d'accord ^^

En plus si tu maîtrises Sony vegas je te dis bravo, car il est réputé pour être professionnel mais compliqué à prendre en main ( beaucoup de youtubeurs l'utilisent en plus)

Je crois que tu confons avec After Effect ! After Effect est difficile à prendre en main et pas mal de YouTubeur l'utilise en effet avec Première Pro, Sony Vegas est déjà plus facile ;)

J'aurais bien voulu apprendre à utilisé After Effect mais il est trop lourd pour mon pc :(

Ah okay merci ^^ c'est alors pour ça qu'ils utilisaient Sony Végas pro ahah

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !!

Oui j'adore cette photo elle fait une tête trop mignonne alors qu'elle essayait juste de renifler le téléphone 😁

Ahah d'accord ^^

En plus si tu maîtrises Sony vegas je te dis bravo, car il est réputé pour être professionnel mais compliqué à prendre en main ( beaucoup de youtubeurs l'utilisent en plus)

Je crois que tu confons avec After Effect ! After Effect est difficile à prendre en main et pas mal de YouTubeur l'utilise en effet avec Première Pro, Sony Vegas est déjà plus facile ;)

J'aurais bien voulu apprendre à utilisé After Effect mais il est trop lourd pour mon pc :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hooo un poste dédié aux montages, je sens que je vais aimer :3

Je me suis amusée à faire ce petit montage de ma chatte pour en faire une photo de profil forum :D J'ai fais une signature aussi mais j'arrive pas à la mettre sur mon profil 🥱

c tres bien fait ! fiona est magnifique bravo 👏

Mercii !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !!

Ahah d'accord ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je me suis amusée à faire ce petit montage de ma chatte pour en faire une photo de profil forum :D J'ai fais une signature aussi mais j'arrive pas à la mettre sur mon profil 🥱

c tres bien fait ! fiona est magnifique bravo 👏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très beau montage, en plus Fiona est vraiment mignonne ( on dirait qu'elle sourit :o)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?