Vos montages !

Utilisateur anonyme

Comme vous le savez, il y a déjà "Vos créations !". Maintenant, je crée ce sujet pour qu'on partage cette fois-ci nos montages ! Quels montages ? Les votres bien sûr !

Amusez-vous bien !

101 réponses
Utilisateur anonyme

pour une histoire qu'on va faire sur mon RPG LGDC: la mort de Coeur de Cèdre

très joli blancio 👍

Utilisateur anonyme

merci!

Utilisateur anonyme

pour une histoire qu'on va faire sur mon RPG LGDC: la mort de Coeur de Cèdre

très joli blancio 👍

Ya un chaton qui vole et un masse noir qu'on voit pas car il y a un gros chat devant mais cinon c'est bien XD

Utilisateur anonyme

pour une histoire qu'on va faire sur mon RPG LGDC: la mort de Coeur de Cèdre

très joli blancio 👍

Ya un chaton qui vole et un masse noir qu'on voit pas car il y a un gros chat devant mais cinon c'est bien XD

le chaton qui vole c'est son esprit et la masse noir le corp :) merci sinon .

Utilisateur anonyme

Un petit conseil : je flouterais et illuminerais le chaton noir perso. Sinon c'est joli.

Utilisateur anonyme

Un petit conseil : je flouterais et illuminerais le chaton noir perso. Sinon c'est joli.

merci !

Utilisateur anonyme

Idem,

J'ai la flemme de tous les mettre mais je met ceux dont je suis plutot fiere :

Utilisateur anonyme

Comme toi, avec Photolab pk *) ?

Utilisateur anonyme

Ben je les trouve pas celles du "phare ouest" XD

c'est tout en bas de la catégorie ;)

elle m'a fait trop rire celle la *)

Utilisateur anonyme

ok mais quelle catégorie ?

Nouvelles ambiances