Vos futurs metiers

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ^^

Ici vous pouvez parler de votre métier ou de ce que vous voulez faire plus tard.

Je fais ce sujet pour découvrir les différents métiers animaliers et de partager leurs points positifs et négatifs.

Afin de bien choisir nos futurs métiers !

Vous êtes tous la bienvenue sauf les trolls. 😁

Charline

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pour ma part c'est : comportementaliste et observatrice animalier

Je sais pas ci ça existe XD mais ça me pationne d'observer les faits et gestes des animaux , c'est mon rêve ! Je voudrais aussi voyager dans beaucoup d'endroits et de pays différents , lutter contre le braconnage et le commerce illégale , la domestication des animaux sauvages , la maltraitance animal , cirques avec animaux , zoos ...ect

Oui sacré programme pour une fille de 12 ans XD

Si je crois que ça existe ; )

C'est pas parce qu' on a 12 ans que l'on a pas de projet 😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pour ma part c'est : comportementaliste et observatrice animalier

Je sais pas ci ça existe XD mais ça me pationne d'observer les faits et gestes des animaux , c'est mon rêve ! Je voudrais aussi voyager dans beaucoup d'endroits et de pays différents , lutter contre le braconnage et le commerce illégale , la domestication des animaux sauvages , la maltraitance animal , cirques avec animaux , zoos ...ect

Oui sacré programme pour une fille de 12 ans XD

Ce que tu appelle observatrice, c'est éthologue scientifique du comportement animal. Le comportementaliste mets en application les découvertes de l'ethogue.

En fait on a un peu le même projet, étudier le comportement animal me passionne, mais je ne veux pas être qu'éthologue, on a peu de contact avec les animaux.

Oui moi c'est pour les animaux sauvages , oui ça c'est un inconvénient en fait quand je voulais être zoologiste c'était aussi pour avoir un contact avec les animaux , mais je préfère les protéger sans avoir de contact avec eux , c'est un sacrifice utile ! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(cf débat -amour des chevaux et équitation sont-ils compatibles ?)

Je ne sais pas , je ne pense pas que se sois compatible , monter un cheval c'est une sorte de maltraitance (pour moi) on l'incite a faire des efforts inutiles pour le plaisir d'autre personnes , ça l'épuise pour rien ,après c'est mon avis ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas , je ne pense pas que se sois compatible , monter un cheval c'est une sorte de maltraitance (pour moi) on l'incite a faire des efforts inutiles pour le plaisir d'autre personnes , ça l'épuise pour rien ,après c'est mon avis ....

C'est vrai que je suis d'accord avec toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On les fouette pour qu'il avance...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai que je suis d'accord avec toi.

Allez voir le débat, c'est dans "protection animale et pétition".

https://wamiz.com/forum/debat-amour-des-chevaux-et-equitation-sont-ils-compatibles-66414.html

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il s'appelle comment le sujet ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ha non c'est bon ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est : équitation sans mord ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

https://wamiz.com/forum/debat-amour-des-chevaux-et-equitation-sont-ils-compatibles-66414.html

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?