Vos créations !

Utilisateur anonyme

Salut !

Je crée ce sujet pour que tout le monde puisse partager ses créations sur le monde animal comme des dessins, bijous, sculture, peinture, etc...

Soyez nombreux à montrer vos oeuvres !

Zayneb.

276 réponses
Utilisateur anonyme

Le truc que j n'arrive pas et que jaime bien c'est le dessin réaliste !

Utilisateur anonyme

c'est moche ça :

c surtouts tres floue XD

Utilisateur anonyme

c'est moche ça :

MDR

Utilisateur anonyme

Le truc que j n'arrive pas et que jaime bien c'est le dessin réaliste !

moi aussi ! depuis toute petite je dessine des humains et des decors , environnments maisons ..ect , et je suis plus tot douée ! la preuve : au concour de l ecole c MOI qui a etait choisie pour la representer !! mais des animaux je n y arrive pas !

Utilisateur anonyme

[youtube=https://youtu.be/tYgvWnyUwYs]

Utilisateur anonyme

Ca a l'air très compliqué mais, vu la façon de le faire, il est facile. Je vais l'essayer de suite !

Utilisateur anonyme

C'est le dessin que tu as fait Lyna. C'est une photocopie recoloriée de l'original que j'ai donné à mon parrain.

Utilisateur anonyme

Salut :) Ce n'est qu'un simple dessin mais j'avais envie de le partager!

Utilisateur anonyme

Je viens de finir ça. (Avec modèle)