Vos créations !

Utilisateur anonyme

Salut !

Je crée ce sujet pour que tout le monde puisse partager ses créations sur le monde animal comme des dessins, bijous, sculture, peinture, etc...

Soyez nombreux à montrer vos oeuvres !

Zayneb.

276 réponses
Utilisateur anonyme

Après c'est qu'un exemple xD

Utilisateur anonyme

C'est comme vous voulez ;)

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Pourquoi pas mais par mail, je ne veux pas mettre de photos sur le forum.

Pourquoi ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Coucou !

Quoi de neuf ?

Utilisateur anonyme

petit dessin que g fait ce moi ci !

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup le premier !^^

Utilisateur anonyme

C'est joli, même si ce n'est pas un animal.

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup le premier !^^

je l est recopier de la couverture du livre ! et le deuxieme de la photo qui etait sur le calendrier ^^

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup le premier !^^

je l est recopier de la couverture du livre ! et le deuxieme de la photo qui etait sur le calendrier ^^

Lol

C'est ce que je fais aussi.

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup le premier !^^

je l est recopier de la couverture du livre ! et le deuxieme de la photo qui etait sur le calendrier ^^

Lol

C'est ce que je fais aussi.

et c pas simple ! c la premiere fois que je dessine un animal facon protrait !