Vos créations !

Utilisateur anonyme

Salut !

Je crée ce sujet pour que tout le monde puisse partager ses créations sur le monde animal comme des dessins, bijous, sculture, peinture, etc...

Soyez nombreux à montrer vos oeuvres !

Zayneb.

276 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Des choses utiles depuis que je te connais !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

waww !! c époustouflant !!

Utilisateur anonyme

waww ! tu me rend jalouse !

Utilisateur anonyme

mdrrr montre !

Utilisateur anonyme

normalement le ciel est plus bleu, mais ça a déteind avec le temps.

waww ! c super beau quand meme !

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup cette création, c'est coloré ducoup c'est beau ahah

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Je suis fan de tes dessins !

et moi donc !

Utilisateur anonyme

Merci ! 😳

ça serait bien un jour de faire un art trade (peu importe avec qui) si jamais ça plaît à quelqu'un pendant les vacances (je sais pas si vous connaissez le principe)

Utilisateur anonyme

je ne connaie pas ...

Utilisateur anonyme

je ne connaie pas ...

En fait (par exemple) tu dois dessiner mon animal de compagnie et moi je dessine le tiens ^^