Vos créations !

Utilisateur anonyme

Salut !

Je crée ce sujet pour que tout le monde puisse partager ses créations sur le monde animal comme des dessins, bijous, sculture, peinture, etc...

Soyez nombreux à montrer vos oeuvres !

Zayneb.

276 réponses
Utilisateur anonyme

Vent d'automne

Feuille volante

Nature.

Elan de vie

Murs oubliés

Liberté.

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde , pour repondre a ta question litanae , oui j'en ai une mais il y a peu de contenue et que 5 abonnés ...lol

Bon je vais mettre au claire cette histoire de licol , Quand je disais " surement " Sa voulais dire oui mais dans plusieurs mois et de plus , le licol n'est pas encore parfait et il manque des finissions donc , il va faloir etres tres patient , de plus je vais fabriquer des colliers pour chien pour les vendre sur des vide grenier afin de me faire un peu d'argent . Donc la video , sera poster pas avant 1 mois ou deux voir peut-etres jamais , si je manque de temps ou si je ne le souhaite plus .

Utilisateur anonyme

Elle s'appelle comment ta chaîne ?

Utilisateur anonyme

https://www.youtube.com/channel/UC1MmFg13s3i2xh9iCJplHKA

Utilisateur anonyme

J'ai retrouvé ces vieux dessins (faits avec modèle) dans un tiroir :

wahww .. c super bien dessiné ! moi g fait 2 dessins mais je n arrive pas a les poster !!

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

J'ai retrouvé ces vieux dessins (faits avec modèle) dans un tiroir :

♥♥♥

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
maelfie

J'ai retrouvé ces vieux dessins (faits avec modèle) dans un tiroir :

Il sont trop bien fait tes dessins

Bravo👏👏👏

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

J'ai pensé a toi Mama en retrouvant le loup

Moi aussi quand j'ai vu la photo du dessin !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
maelfie

J'ai pensé a toi Mama en retrouvant le loup

Moi aussi quand j'ai vu la photo du dessin !

Merci de penser à moi😳😁

En tout cas il est super bien dessiné

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Merci :)

Mais Lofrade et Samiah font mieux !

Pas sûr !

Et quelle importance ?

Moi je dessine mal mais souvent car j'aime dessiner !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "