Vos créations !

Utilisateur anonyme

Salut !

Je crée ce sujet pour que tout le monde puisse partager ses créations sur le monde animal comme des dessins, bijous, sculture, peinture, etc...

Soyez nombreux à montrer vos oeuvres !

Zayneb.

276 réponses
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

On veux le TUTO Licol !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

A toi, mon chat.

Lune de ma nuit sans étoiles,

Qui m'éclaire quand mon ciel se voile,

Viens remplacer mon Soleil éteint,

Illuminer mon chemin.

Entre toi et moi, il n'y a qu'un pas,

Qui disparaît quand tu te blottis,

Dans mes bras, tout contre moi.

Je t'aime à l'infini.

Mon oasis dans le désert,

Ma paix dans la guerre,

Ma lueur d'espoir dans ce triste monde,

Où les hommes tuent, où la colère gronde.

Je t'ai attendu, tu es venu.

Je t'ai ouvert mon coeur, tu me l'a volé.

Je t'ai donné de l'Amour, tu me l'a rendu.

Je t'ai aimé, tu m'as aimé, on s'est aimés.

Le coup de foudre quand je t'ai vu,

L'accomplissement d'un rêve tant attendu.

Le début d'une nouvelle vie,

Un renouveau dans mon esprit.

Je t'aime par-delà les étoiles.

Voilà !

Magnifique Tulipe21 ! Bravo !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

voici un licol que j'ai créé pour adonis :

Du beau travail Lofrade, félicitations !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Coucou !

Voici un dessin que j'ai fait avec le modèle. (Je vous préviens, ce n'est qu'un simple dessin !^^)

Le dessin :

Le modèle :

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Bravo 👏
" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Merci, mais ça n'a rien d'extraordinaire ! Un petit dessin tout simple !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Voici un dessin que j'ai fait avec le modèle. (Je vous préviens, ce n'est qu'un simple dessin !^^)

Le dessin :

Le modèle :

Magnifique 👍

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Lofrade tu nous explique pour le licol ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Lofrade tu nous explique pour le licol ?

Oui ! Une vidéo, si tu peux.

Utilisateur anonyme

Ta une chaîne youtube loffrade ? Si oui c est quoi le nom de ta chaîne