Vos créations !

Utilisateur anonyme

Salut !

Je crée ce sujet pour que tout le monde puisse partager ses créations sur le monde animal comme des dessins, bijous, sculture, peinture, etc...

Soyez nombreux à montrer vos oeuvres !

Zayneb.

276 réponses
Utilisateur anonyme

moi je le ferais après les examens !

oui c sure que se serais mieux mdrrr ..... zayneb ?

salut ! ça va ? chez nous, c'est les vacances ! réveil à 11h du matin ! lol

Utilisateur anonyme

moi je le ferais après les examens !

oui c sure que se serais mieux mdrrr ..... zayneb ?

salut ! ça va ? chez nous, c'est les vacances ! réveil à 11h du matin ! lol

chez nous aussi ! a part mes freres qui se leve a 8h pour leurs dessin animé moi je me leve a 11h ( ils ont du courage mes freres ! )

Utilisateur anonyme

moi je le ferais après les examens !

oui c sure que se serais mieux mdrrr ..... zayneb ?

salut ! ça va ? chez nous, c'est les vacances ! réveil à 11h du matin ! lol

Je déteste me réveiller après 9h, j'ai l'impression de perdre ma journée ! 6h même en vacances ! Et oui, je suis folle !

mdrr .... moi je pourrais jamais me lever a 6h du mat ! chez nous il fait 30 degrées je creve .....

Utilisateur anonyme

moi je le ferais après les examens !

oui c sure que se serais mieux mdrrr ..... zayneb ?

salut ! ça va ? chez nous, c'est les vacances ! réveil à 11h du matin ! lol

Je déteste me réveiller après 9h, j'ai l'impression de perdre ma journée ! 6h même en vacances ! Et oui, je suis folle !

mdrr .... moi je pourrais jamais me lever a 6h du mat ! chez nous il fait 30 degrées je creve .....

moi ? déjà, 9h c'est trop pour moi ! mdrr

Utilisateur anonyme

Après 9 h, ma journée est foutue...

Je gagne quand même 5 heures par rapport à si je dormais jusqu'à 11h ! Et en 5h, tu en fais des choses !

t'as du courage !

Utilisateur anonyme

Après 9 h, ma journée est foutue...

Je gagne quand même 5 heures par rapport à si je dormais jusqu'à 11h ! Et en 5h, tu en fais des choses !

moi le matin a l aube les gens lache leurs chiens alors faut pas sortir a cet heure la ( les chiens sont tres sauvages en liberté dans la ville pas vacciné ...ect ) ca fait fliper !!!

Utilisateur anonyme

Après 9 h, ma journée est foutue...

Je gagne quand même 5 heures par rapport à si je dormais jusqu'à 11h ! Et en 5h, tu en fais des choses !

moi le matin a l aube les gens lache leurs chiens alors faut pas sortir a cet heure la ( les chiens sont tres sauvages en liberté dans la ville pas vacciné ...ect ) ca fait fliper !!!

chez nus, tu entends la nuit les chiens hurler et aboyer ! ils sont tous sauvages (en liberté)

Utilisateur anonyme

Après 9 h, ma journée est foutue...

Je gagne quand même 5 heures par rapport à si je dormais jusqu'à 11h ! Et en 5h, tu en fais des choses !

moi le matin a l aube les gens lache leurs chiens alors faut pas sortir a cet heure la ( les chiens sont tres sauvages en liberté dans la ville pas vacciné ...ect ) ca fait fliper !!!

chez nus, tu entends la nuit les chiens hurler et aboyer ! ils sont tous sauvages (en liberté)

oui la meme chose chez nous ! ( PS je crois pas que se soit vraiment ici qu il faut parler de ca ! 😝

Utilisateur anonyme

nous ce sont les chiens des voisins!

non, les chiens sauvages

Utilisateur anonyme

Oui et toi ?

Si elle a un cheval, il y a des chances 🤭

Non , Adonis n'est pas mon cheval , c'est un cheval de mon centre equestre , que j'adore et que je monte très souvent