Vos créations !

Utilisateur anonyme

Salut !

Je crée ce sujet pour que tout le monde puisse partager ses créations sur le monde animal comme des dessins, bijous, sculture, peinture, etc...

Soyez nombreux à montrer vos oeuvres !

Zayneb.

276 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

c'est chouette continuez comme ça!

Merci ^^

Utilisateur anonyme

Je fais mes débuts à la tablette graphique...

Utilisateur anonyme

Je fais mes débuts à la tablette graphique...

👏👍🤪😲

GE-NI-AL !!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Merci ! 😳

Utilisateur anonyme

Je fais mes débuts à la tablette graphique...

oh ***** c'est magnifique O.o

Utilisateur anonyme

C'est super sympa ! Merci ! Je suis juste un peu déçue du bas du visage de Mimosa, et la main/bras d'Hermione. J'avoue être très fière de la plume.

Et sinon, depuis :

Le bleu est un peu trop lumineux et foncé à mon goût...

Utilisateur anonyme

C'est super sympa ! Merci ! Je suis juste un peu déçue du bas du visage de Mimosa, et la main/bras d'Hermione. J'avoue être très fière de la plume.

Et sinon, depuis :

Le bleu est un peu trop lumineux et foncé à mon goût...

WOUW 😯

pour mimosa et hermione je les trouve super ! en plus c'est tes premiers alors .. et c'est deja super bien !

Utilisateur anonyme

C'est super sympa ! Merci ! Je suis juste un peu déçue du bas du visage de Mimosa, et la main/bras d'Hermione. J'avoue être très fière de la plume.

Et sinon, depuis :

Le bleu est un peu trop lumineux et foncé à mon goût...

Bravoo !

Utilisateur anonyme

Merci ! 😳