Vos créations !

Utilisateur anonyme

Salut !

Je crée ce sujet pour que tout le monde puisse partager ses créations sur le monde animal comme des dessins, bijous, sculture, peinture, etc...

Soyez nombreux à montrer vos oeuvres !

Zayneb.

276 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas fait le tit minou mais une chouette finalement :

Utilisateur anonyme

Waouh c'est très beau !

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas fait le tit minou mais une chouette finalement :

Waouw ! Elle est magnifique ! Très très doué !

Utilisateur anonyme

C'est Edwige xD

Ou Hedwige... (RIP)

Utilisateur anonyme

Oui elle y ressemble t'a piqué ma photo X) ...

RIP Hedwige ..

Utilisateur anonyme

Non, j'avais commencé avant de lancer le jeu ! 😝

Utilisateur anonyme

Ah oki ! N'en pêche que c'est son portrait craché 😉

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas fait le tit minou mais une chouette finalement :

Bravo !!! C'est super ! Juste un petit défaut, son bec est, disons, un peu trop bas.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour le compliment et la remarque ! Je prends note, je le ferais + haut la fois suivante. Là je ne préfère pas modifier, à la base c'est pour offrir à qqn, j'ai peur de tout rater en montant le bec.