Vos créations !

Utilisateur anonyme

Salut !

Je crée ce sujet pour que tout le monde puisse partager ses créations sur le monde animal comme des dessins, bijous, sculture, peinture, etc...

Soyez nombreux à montrer vos oeuvres !

Zayneb.

276 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'utilisais vidéo pad, mais en fait c'est payant, j'ai fini ma période d'essai donc je ne peux plus l'utiliser :(

Je ne m'y connais pas trop, donc je n'en ai pas à te conseiller (je te déconseille juste celui-ci sauf si tu l'achètes). Fais un tour sur GG play tu trouveras ton bonheur.

Utilisateur anonyme

Moi personnellement j'utilise Windows Movie Maker, il est pas mal pour un logiciel gratuit et en plus il est facile à utiliser quand on débute ^^

Utilisateur anonyme

Ok merci !

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je reviens avec des nouveaux dessins :

Un "cartoon"

Et une aquarelle

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je reviens avec des nouveaux dessins :

Un "cartoon"

Et une aquarelle

C'est vraiment magnifique ! Tu est doué !

Utilisateur anonyme

J'aime beaucoup l'aquarelle ! Il est trop chou ton petit renard (ou chat) !

Utilisateur anonyme

Merci ^^

C'est un chat...

On m'a dit aussi que c'était un renard chez moi. Je n'aurais peut-être pas du le faire roux...

Utilisateur anonyme

C'est un chat...

On m'a dit aussi que c'était un renard chez moi. Je n'aurais peut-être pas du le faire roux...

Non non ! C'est plus joli comme ça !

Utilisateur anonyme

Bon ben tant mieux !