Vos créations !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

C'est magnifique !
Je passe mon temps à dessiner XD. Des fois il me faut une demi-heure pour déchiffrer ce que j'ai représenté quand je retrouve le dessin dans un placard, mais parfois ça aboutit à un truc sympa.
oui c tres beau ! moi avan je ne faisait que dessiner (humains , des scenes marrantes , des paysages ) mais jamais des animaux , je faisait aussi des BD c etait marrant XD mais maintenant je n est plus d idées telement j en est fait ma grand mere a un placard entier remplis de touts les dessin que je lui est fait depuis l age de 3 ans XD
Merci :)
Je passe mon temps à dessiner XD. Des fois il me faut une demi-heure pour déchiffrer ce que j'ai représenté quand je retrouve le dessin dans un placard, mais parfois ça aboutit à un truc sympa.

Je viens de finir ça. (Avec modèle)

c troooop beau !!! t douée !

J'adore !!!

Salut :) Ce n'est qu'un simple dessin mais j'avais envie de le partager!

C'est le dessin que tu as fait Lyna. C'est une photocopie recoloriée de l'original que j'ai donné à mon parrain.