Vos créations !

?
Utilisateur anonyme

Salut !

Je crée ce sujet pour que tout le monde puisse partager ses créations sur le monde animal comme des dessins, bijous, sculture, peinture, etc...

Soyez nombreux à montrer vos oeuvres !

Zayneb.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
276 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

C'est magnifique !

?
    Utilisateur anonyme

Merci :)

Je passe mon temps à dessiner XD. Des fois il me faut une demi-heure pour déchiffrer ce que j'ai représenté quand je retrouve le dessin dans un placard, mais parfois ça aboutit à un truc sympa.

oui c tres beau ! moi avan je ne faisait que dessiner (humains , des scenes marrantes , des paysages ) mais jamais des animaux , je faisait aussi des BD c etait marrant XD mais maintenant je n est plus d idées telement j en est fait ma grand mere a un placard entier remplis de touts les dessin que je lui est fait depuis l age de 3 ans XD

?
    Utilisateur anonyme

Merci :)

Je passe mon temps à dessiner XD. Des fois il me faut une demi-heure pour déchiffrer ce que j'ai représenté quand je retrouve le dessin dans un placard, mais parfois ça aboutit à un truc sympa.

?
    Utilisateur anonyme

Je viens de finir ça. (Avec modèle)

c troooop beau !!! t douée !

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

J'adore !!!

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

?
    Utilisateur anonyme

Salut :) Ce n'est qu'un simple dessin mais j'avais envie de le partager!

?
    Utilisateur anonyme

C'est le dessin que tu as fait Lyna. C'est une photocopie recoloriée de l'original que j'ai donné à mon parrain.

• 200 commentaires sur 276

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post