Vos créations !

Utilisateur anonyme

Salut !

Je crée ce sujet pour que tout le monde puisse partager ses créations sur le monde animal comme des dessins, bijous, sculture, peinture, etc...

Soyez nombreux à montrer vos oeuvres !

Zayneb.

276 réponses
Utilisateur anonyme

Chez moi ça marche 😁 .

Utilisateur anonyme

Clémentine tu es sur tablette ?

Car moi j'ai essayé avec ma tablette et ça n'a pas fonctionné.

Mais avec un ordinateur ça marche !

Touchante vidéo !

Utilisateur anonyme

Sur mobile

Utilisateur anonyme

Clémentine tu es sur tablette ?

Car moi j'ai essayé avec ma tablette et ça n'a pas fonctionné.

Mais avec un ordinateur ça marche !

Touchante vidéo !

Très.

Utilisateur anonyme

Sur mobile

Essayes sur ordi .

Utilisateur anonyme

En tout cas, la vidéo m'a absolument touchée.

Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Une vidéo très touchante... j'espère que ces loulous trouveront vite une famille aimante !

" Sauver - Protéger - Aimer "
Utilisateur anonyme

Question hors sujet : Comment faites-vous les montages vidéos ?

Utilisateur anonyme

Sur un logiciel de montage vidéo XP

Utilisateur anonyme

Sur un logiciel de montage vidéo XP

XD

Et comment il s'appelle ?